3.4.07

Télégramme de détresse

J'ai pas l'temps (mon espriiiiiit... glisse ailleuuuuuuurs...) - stop - trop de boulot - stop - m'y suis encore pris trop tard - stop- désespoir - stop- au bout du rouleau - stop - funérailles à prévoir ce week-end - stop...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ééhhh pas de funérailles ce weekend !
D'abord parce qu'y a le gala vendredi soir et qu'on a vaincu l'épreuve des chemises/cravate, chaussures !
et puis parce que ce weekend c'est pâques ! Le chocolat, c'est pas antidépresseur ?

Vincent a dit…

Merci pour le soutien, quoi qu'il en soit! Un seul commentaire en 24h de détresse, merci les amis, sympa!

Anonyme a dit…

NOONNN Vincent! On a encore besoin de toi!!!!!!!!!! Et pas seulement pour le gala...!

Anonyme a dit…

ne se prononce pas, trop occupé par sa petite personne !

(p.s : histoire de faire réagir la vraie pistache ... pas pour toi vinsh )

Anonyme a dit…

je veux savoir qui est pistache!


Floran

Anonyme a dit…

Pistache tient à rester anonyme, Floran! Les soutiens anonymes valent parfois mieux... D'ailleurs, je n'ai pas précisé la dernière fois QUI écrivait les articles les plus fabuleux qui relèvent le niveau de ce blog! Il faudra payer pour que mes commentaires soient plus éloquents!!