6.4.07

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser

C'est décidé! Ce soir, je serai fabuleux, beau, étincelant. Y a pas de raison qu'une crève me fasse rater le gala. Bon, il faudra gérer les 5 millions de kleenex que j'aurai sur moi, éviter d'éternuer sur les décolletés et de s'endormir, mais ça ira. Je me dope à la vitamine C, aux clémentines, au café, à la coke s'il le faut! Mais je serai fabuleux ou ne serai pas!

Pirouette étant une femme de goût et de classe internationale, elle a fait de moi un homme du monde. Son aide pendant la séance shopping spéciale "fait chier, ce gala" a été des plus précieuses. Je serai donc sobrissime, en gris et noir, avec des lignes modernes. Jeune et dynamique, légèrement bourge, mais sans la Poch'Touch' (pourtant, de ce côté là, il y avait du choix, on a même eu du mal à passer à côté)! Il faut dire qu'on a passé près de deux heures en ville à chercher, et qu'à la fin, on a réussi à torcher ça en dix minutes: chemise/cravate pour moi, puis chaussures pour elle. Depuis, les préparatifs ont pris forme, les filles ont bien pensé à s'épiler hier (parce que le jour même, ça fait des marques rouges), j'ai failli m'endormir dans le magasin où Audrey choisissait ses chaussures, j'ai parié que le Méri nous lâcherait à la dernière minute (les galas, c'est pas son truc, je suis sûr qu'il reviendra sur sa promesse de venir)...

Mais là, je dois faire à manger pour la soirée pré-gala des co-loques (mouhahahaha), vu qu'on ne part qu'à 23h30, et c'est la dèche, car je ne peux plus brancher mon four. Tant pis, elles réchaufferont une pizza surgelée que je leur achèterai avec amour (et qu'elle dévoreront avec voracité... note pour plus tard: cette année, évitons de bouffer à même la casserole des nouilles bolognaises qui tâchent).

Restent à faire: vérifier que le passage express chez le coiffeur remplira mon public d'aise, retouche maquillage (ah non, c'est vrai, ça c'est uniquement pour les grognasses), choisir laquelle de mes fantastiques gourdes sera pendue à mon bras sur la photo... De ce côté là, j'avoue que j'hésite: Cacahuète sera-t-elle over crypto-lesbienne avec son pantalon? Pirouette aura-t-elle une robe ras-la-salle-de-jeux, comme espéré? Audrey mettra-t-elle toute sa conviction dans la bourge-touch?... Les possibilités donnent le vertige!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hallucine, tu me prend pour une crypto-lesbienne??? Mon pantalon n'avait qu'un but, éviter la gourdasse attitude dans laquelle je tombe si souvent! Nan mais!

Vincent a dit…

T'as raté ton coup de crypto-lesbienne, en tout cas! Je ne t'aurais même pas encouragée à poser devant l'objectif pour des photos scandaleuses avec Pirouette, tellement vous n'auriez pas été crédibles... Vous transpirez trop l'hétérosexualité, vos yeux crient trop "BRAGUEEEEEETTE!!".

Anonyme a dit…

mes yeux ne criaient pas Braguette, ma robe peut être, mais pas moi !!! Non mais ! entre un bobby des plus en forme et des déserteurs en votre genre, de toutes façons ... me suis couchée seule et frustrée !