24.4.07

Mouhahahaha


Je sais, vous allez dire que je n'arrête jamais, mais ce n'est pas de ma faute si je tombe là-dessus au détour de sites Internet et de blogs qui, a priori, ne parlent pas de politique...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, moi, je rentre dans rien! Non c'est vrai! Même pas le mec qui lui a piqué sa femme! On peut peut etre tenter les homosexuels vu que je me suis fait accuser de "lesbianisme" avec ma tenue de gala (attention, je me vengerai!).
Mais belle affiche, cela dit, j'aime beaucoup...jveux la même...dans les toilettes!

Vincent a dit…

La culture et l'éducation, ça te concerne quand même un peu, ne serait-ce qu'au second degré! Qu'est-ce que tu vas faire pour te venger?? T'as pas intérêt à faire peser sur moi des soupçons d'hétérosexualité, sinon je te casse la g*****!!!

Anonyme a dit…

on signe où pour ce merveilleux monde ???
Un monde sans communistes et sans Homos ... le rêve !!!