6.4.07

Mille excuses

Chers amis et lecteurs,
Désolé d'avoir déserté le blog depuis quelques interminables heures! En fait, depuis mercredi. Il se trouve que j'ai chopé la crève, mais genre la belle crève qui te mine la forme ET le moral... Alors j'ai pas spécialement l'envie, ni le temps d'écrire (vu que j'ai toujours un kleenex dégueu' dans les mains... hmmm, glamour!! Oui, je suis redevenu une usine à kleenex usagés, pour la première fois depuis le printemps dernier... vous savez, celui qu'on a eu en janvier?).
Mais promis, je m'y remets, je vous rassasie de ma prose poétique et lumineuse dès cet après-midi. Là, je dois aller manger avant mon cours d'allemand... Joie, bonheur, et vous connaissez, comme toujours, la suite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je m'inquiétais et allais retarder mon OPA sur ton site.


Floran

Vincent a dit…

non, non, tu peux te lancer quand tu veux, j'ai prévu des ressources, j'ai même un chevalier blanc (c'est comme ça qu'on dit, non?)!