18.4.07

La meilleure miss météo depuis Axelle Lafont


Juste un petit message sur cette jeune femme dont je suis fan et qui me fait marrer presque tous les soirs sur Canal à 19h40, au moment de la météo du Grand Journal, et qui m'énerve aussi parce qu'elle sort avec Guillaume Canet. Louise Bourgoin, je t'aime!!
PS: Allez-y les filles, défoulez-vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La pu-te !!!!
Déjà qu'elle m'énerve tous les soirs car une fille comme ça c'est trop : Trop belle, trop drôle, trop un boulot de rêve, drôle pertinente ... mais si en plus elle est trop bien maquée ...
SA-LO-PE !

Mirabelle a dit…

je ne dirai qu'une seule chose, je suis bien d'accord !

Anonyme a dit…

Koi??????? je suis blasée! elle se tape Guillaume Canet?? La pute!

Anonyme a dit…

Tu l'aimes ... Bien du savoir ...

Vincent a dit…

Oh, ça va, poussin, pas de jalousie en commentaires, je veux du direct! Evidemment, entre Louise et moi, c'est purement platonique... ;)