21.4.07

Demain


Demain. Je rentre. Mais avant, je me lève, je vote, je bouffe, je me farcis les embouteillages de retours de vacances. Et j'ai peur, aussi. Et après, je fais comme vous: je regarde ma télé à 20h, ou celle de quelqu'un d'autre. J'espère beaucoup, ce soir. Mais surtout, votez! Après tout, "demain ne se fera pas sans toi".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses élections, les amis francais !
Comme je suis privé du droit de vote dans l'Hexagone, voici mes estimations:

Sarkozy: 24 %
Segolène: 24 %
Le Pen: 18 %
Bayrou: 17 %
Besancenot: 4 %
Laguiller: 3 %
Buffet: 3 %
Bové: 2 %
Voynet: 2 %
Nihous: 1 %
Villiers: 1 %
Schivardi: 1 %

Abstention: 18 %

Vincent a dit…

Ah oui? Alors moi je ne sais pas trop, mais j'ai voté, je suis donc un peu soulagé de mon stress pré-résultats. Je pronostiquerais plutôt:

Sarkozy: 28,5%
Royal: 21%
Bayrou: 20,5%
Le Pen: 15%
Besancenot: 4%
Buffet: 3%
Voynet: 3%
Laguillier: 2%
Bové: 1%
Nihous: 1%
Villiers: 0,5%
Schivardi: 0,5%

En même temps, ce ne sont que des impressions, vu d'ici. A ce soir... Comme vous le voyez pour le troisième homme, j'ai quand même très peur!

Anonyme a dit…

petit week-end en famille... à deux jours des élections, on pouvait d'avance prévoir les sujets de conversation ! heureusement, on est tous à peu près d'accord alors on ne s'est pas entretué... mais on a quand même peur.
à ce soir pour plus de précisions

Anonyme a dit…

Un sondage publié en Belgique et cité par The Times prévoit que la différence Sarkozy (27%)-Royal (26%) a enormenent diminué pendant les dernières heures.
De plus, Le Pen est estimé 3ème homme avec 17 %, Bayrou 16%.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article1687493.ece

Bonne soirée électorale à tous!

Vincent a dit…

Comme quoi, on s'est plantés, il faut être optimiste!