28.2.08

La bêtise exportable

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'épisode fait vraiment peur.

Je me demande comment la communauté Gay ne soulève pas contre ce genre d'émissions qui les stigmatisent comme des espèces de grandes folles nymphomanes débiles et wrong-fashion-victimisées...

Mais là où ils sont très forts, c'est que malgré l'évidente absurdité, l'impossible vraisemblance, et la niaiserie bassement crétinesque de cette émission, je l'ai regardée jusqu'au bout. Et rares sont les vidéos de 11mn que je visionne dans leur totalité.

Oui, je me sens plus con que ce que j'aurais pensé être...

Anonyme a dit…

Peut-être parce qu'il n'y a pas de communauté Gay et que croire qu'il y en a une c'est franchement mélanger des gens trop différents. Rien n'est plus transversal que l'imbécilité et l'inculture.

Cacahuète a dit…

Assez d'accord pour la non-existence patente d'une réelle communauté gay. Est-ce à décrier ? A voir...
J'ai pas pu encore voir la vidéo parce que je suis dans un café en wifi et que je doute que ce soit du goût de tout le monde... par contre, je continue à croire en mes talents de directrice de casting. Je veux le faire ou alors me rabattre sur la star ac' 8... Vu ce qu'ils nous ont fait cette année, ça ne peut être que mieux !
Et oui, Vinsh, critique les coupes mulets et les mecs low-fashion, c'est mérité !