13.2.08

Juanita bananament vôtre !


Juste un petit hommage pour un grand homme à la joie de vivre éternelle.
Une grande leçon d'humilité d'un grand enfant qui, à 90 ans, avait toujours oublié de devenir grand !
Et qui nous rappelait sous des airs chatoyants, que dans la vie faut pas s'en faire!
Bonsoir l'artiste !

4 commentaires:

Vincent a dit…

Je commente avant d'aller au dodo (bien tôt, d'ailleurs: je n'arriverai décidément jamais à te traîner au cinéma!).

Comme je le disais un peu plus tôt, respect pour la pêche que le bonhomme a su conserver si longtemps, et pour l'estime que tant de personnes avaient pour lui.

So long, my old friend... T'inquiète pas, Britney et/ou Amy te rejoignent bientôt, au rythme où elles vont!

Anonyme a dit…

J'rajoute un com' j'ai pas pu m'en empêcher, rapport à la faute d'orthographe, "1 réactions pertinentes voire fabuleuse", ça me gênait tu comprends?!

Ceci dit bon voyage Henri, respect!

Alphonsine a dit…

merci de nous avoir sauvé de ce sacrilège, dyns!

Ma préférée, c'était "une chanson douce que me chantait ma maman, en suçant mon pouce, j'l'écoutais en m'endormant..." ; c'est beau, c'est triste,...
Bon voyage!

Lilibuzz a dit…

@dyns : merci ! ouf, on a frolé la cata, là !
Sinon, pour les sandales, moi je dis, les 1ères.