8.2.08

Jour de joie


Je n'ai qu'une chose à dire: ouéééééééééééééééé!!! Je vais pouvoir redevenir un no life qui a des loisirs à télécharger illégalement le soir! Bon, je suis content pour les scénaristes, hein, mais là, ça devenait relou! On ne rend pas les gens accros comme ça pour les planter ensuite sans Lost, sans Heroes et sans Desperate Housewives pendant trois mois, quoi! Faut avoir des manières!


"Hollywood, fin de la grève

Après trois mois de grève intensive, les scénaristes américains et les studios hollywoodiens sont parvenus à un accord. Le tournage des séries devraient reprendre très rapidement. Michael Eisner, PDG des studios Disney, a officiellement annoncé la fin du conflit qui opposait les deux parties : la rémunération des contenus diffusés sur les nouveaux supports numériques, plus particulièrement Internet et les mobiles. Les deux parties semblent satisfaites, même si le contenu exact de ces accords n’a pas encore été divulgué. Quoi qu’il en soit, la cérémonie des Oscars, prévue le 24 février, devrait bien avoir lieu. Du côté des séries et des émissions télé, les tournages devraient reprendre très rapidement. De nombreuses séries, comme «Desperate Housewives» ou encore «Lost», ont pris un retard considérable."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youupppiiii !!!!

De nouveaux Grey's Anatomy !!!

Vincent a dit…

Yeah, de nouveaux Desperate Housewives!!! J'en peux plus, moi, du secret de Dylan!!

DiablePrada a dit…

Ah moi, c'est pour connaître la suite de Lost que je tuerais... Et aussi pour revoir Sawyer...