13.2.08

L'OMG* du jour

Décidément, ce blog se consacre de plus en plus… aux autres blogs. Petite Merde n’est plus, vive Petite Merde! Comme vous avez pu le voir, ou pas, depuis hier le blog de la patiente esclave de Dracula a changé de couleur, de thème, de titre… et les archives ont disparu! Auparavant, le blog a été inaccessible pendant une partie de la journée. Que s’est-il passé?? Nouvelle vie, nouveau blog? Il semblerait que Petite Merde ait échappé à sa moldave d’amour! Comment? Je l‘ignore encore, mais je ne doute pas pouvoir trouver une explication très vite. Petite Merde ne peut pas cesser comme ça de souffrir sous nos yeux, enfin! Du jour au lendemain, plus d’humiliations en quasi-direct ? Plus d’aventures avec le fax pas branché, le taxi commandé une demi-heure trop tôt, le conseiller fiscal qui poireaute dans le couloir, les toilettes toxiques, les billets d’avion de Dracula Junior ?? Bon, ok, Petite Merde prévient depuis plusieurs mois déjà de son souhait d’évoluer vers un poste moins dégradant, mais quand même! Et évidemment, humainement, je ne peux rien lui souhaiter de mieux que d’avoir échappé à sa condition d’esclave cloîtrée dans un bureau surchauffé et odorisé par les grosses commissions de Dracula aux toilettes.

Donc, Petite Merde ne travaillerait plus à ubkbo, ou du moins plus pour Dracu. L’ont-ils mutée dans le bureau de Mimi? Est-elle devenue dame pipi? A-t-elle claqué la porte? Va-telle devenir la Gentille Crotte, ou l’Assistante Estimée de quelqu’un d’autre? Rhoooo, quand même, ce ne sera pas pareil!

Quoiqu’il en soit, je déplore la disparition des preuves compromettantes archives du blog. Merci quand même, Petite Merde : j’ai pour ma part eu le privilège, lorsque je m’embêtais en stage, de lire l’intégralité de ce blog, où je me réjouissais de chaque post (et donc de chaque nouveau malheur de la demoiselle). Lilibuzz s’était bien marrée aussi, si je ne m’abuse, et quelques autres de mes connaissances avaient aussi été converties.

Je termine par un petit mot d’encouragement. Bon couraze, donc, Petite Merde : z’espère que tou va t’épanouir dans ce nouveau travail et que tou travailleras mieux que ces nouls de la compta qui se font faire des travaux à l’œil : c’est IN-AC-CEP-TABLE!!


Edit 14h15: en fait, je viens d'y aller, et apparemment Petite Merde aurait été rattrapée par la vilaine réalité, puisque, si je comprends bien (et je n'en suis toujours pas sûr), elle aurait été dénoncée par quelqu'un. Ouille, ouille, ouille...


* OMG = « Oh My God », béotiens!!

5 commentaires:

Vincent a dit…

L'autre OMG du jour, c'est la mort de Henri Salvador. Pas que j'aie été un grand fan du chanteur ni même spécialement du personnage, mais tout de même, une carrière poursuivie jusqu'à 90 ans, c'est ce qui nous att... euh, ça force le respect!

DiablePrada a dit…

Bon ben me voilà! sauvagement dénoncé par un corbeau. Mais c'était sans compter sur les nombreux alliés que j'ai ici. Et oui, la personne qui a reçu la lettre est directement venue me voir :-)...

Lilibuzz a dit…

Je plaide coupable, j'étais une grande fan du blog Diableprada !
J'espère qu'il y a pas eu de répressailles ...

Anonyme a dit…

Heureusement que j'avais lu toutes les archives en stage (quoi? qui a dit que je ne foutait rien ?).

Pour ce qui est du fond, c'est assez ignoble de balancer comme ça, mais cela dit je n'ai jamais réussi a savoir de qui il s'agissait (sauf pour certains clients richissiiiiiimes, je pense), donc à partir de là rien qui pourrait causer des embêtements (à moins que Dracu ne reconnaisse qu'elle est effectivement une insupportable mégère qui frise l'abus de bien social)

Lux a dit…

Oh la la ça craint tout ça... En plus j'étais super fan de ce blog. Vivement que je lise le nouveau!