27.2.08

Ladies and gentlemen, tonight... He's back! And he is (not) happy!

Allez, on lui souhaite la bienvenue (enfin, surtout moi)!

4 commentaires:

Mirabelle a dit…

mais oui, évidemment qu'on lui souhaite la bienvenue !!
enfin, moi je dis ça mais je suis un peu loin... snif
en tout cas plein de bisous au poussin

Journal pas intime d'une Pequena Mierda a dit…

Me revoilà!! Un peu débordée ces deniers temps... Bon alors, un Poussin de retour, ça laisse présager des nuits de sommeil plus courtes ;-) Et le stage, c'est signé? Et l'appart, c'est trouvé? J'ai une 2ème chambre chez moi, mais faudra la partager avec mon chat!

Cacahuète a dit…

Poussin ! Welcome Back ! Et comme toujours...Ich bin frei !

Anonyme a dit…

mais pourquoi il est pas content, notre Poussin ???
J'espère que c'est arrangé depuis ...
Bisous à lui !