19.2.08

Sur le départ


Je pars quelques jours avec des grognasses (je n'aurai malheureusement pas la chance de les avoir toutes avec moi sur ce coup), à Paris. Ce sera donc Macha, Cacahuète et moi, en train puis en squat. Nous allons tenter de faire face aux agences immobilières et aux loyers prohibitifs. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion ni même le temps de vous écrire quelques zigouigouis d'ici là, donc je vous souhaite une bonne semaine! Paris, à nous quatre!

4 commentaires:

Lilibuzz a dit…

Je suis sure que la technique "Princesse de Finlande" peut vous aider dans vos péripéties parisiennes !

En espérant vous voir jeudi,
des biz et des zous !

cél a dit…

Bon séjour!

Anonyme a dit…

Alors j'attends ton commentaire sur lactrice francaise qui vient d'�tre oscaris�e ...

J2! Poussin

Alphonsine a dit…

alors, alors, revenu de Paris? j'espère que vos pérégrinations ont été fructueuses...
Gros bisous d'une nouvelle lilloise... ;-)