26.7.07

Geste militant


Voilà juste une image qui résume bien ma pensée du moment. J'ai quand même failli me faire attaquer sous une terrasse de parasols par un pigeon qui a eu peur mais ne trouvait plus la sortie...
Je les déteste !!

15 commentaires:

Vincent a dit…

Aaaaaaaaah, les fameux rats des airs, nos amis les pigeons! C'est vraiment une peur irraisonnée et irréversible, comme moi avec les chats??

Mirabelle a dit…

J'aime pas quand ils s'envolent ou quand ils atterrissent. Ils ont qu'à rester en l'air et voler jusqu'à ce qu'ils aient tous atteint un autre continent !

Lilibuzz a dit…

oui, demande à la cacahuète, qui a une facheuse tendance à les attirer ...
Il faudrait juste avoir des chats volants, qui attraperait les rats volants, comme ça vous seriez débarrassés tous les deux ...
Ok je sors ! Désolée, jsuis un peu fatiguée en ce moment, vivement le weekend !

Mirabelle a dit…

oh oui, le week-end... rien faire oui, mais à une terrasse au soleil au lieu d'être devant un bureau

Vincent a dit…

Mais Cacahuète, c'est des merdes de pigeons qu'elle se prend si régulièrement que maintenant elle est traumatisée dès qu'elle sort de chez elle (et qu'elle préfère, justement, quand ils sont sur le sol pour chier)! Alors estimons-nous heureux!

Quelqu'un d'autre a cette malédiction, d'ailleurs?

@ lilibuzz: quand le chat de mon parrain s'approche trop près de moi ou me donne des coups de griffes, il se transforme en chat volant grâce à mon pied... (nan, je déconne, je ne bats pas les bêtes, j'ai un pschitt à flotte pour l'éloigner)

Vincent a dit…

@ audrey: ouais, parce que rien faire au bureau...

Anonyme a dit…

@ vinsh pour son mail : je pense que c'est une idée à méditer... je n'ai pas encore fait mon choix définitif

Anonyme a dit…

En fait c'est lilibuzz qui a décroché la récompense ! Promis je t'invite la prochaine fois qu'on se voit !

Vincent a dit…

J'suis trop vexé!!

Anonyme a dit…

bon tu la files la liste correspondant aux dessin!

modestime

Vincent a dit…

@ modestime: Voila, c'est fait! Retourne voir le post correspondant!

Vincent a dit…

Bon, les enfants, c'est pas que je m'ennuie mais je dois partir. Je suis sûr que vous êtes dégoûtés, hein? Genre j'ai pas fait de post aujourd'hui (je profite du boulot d'Audrey, quoi) et vous allez pas en dormir de la nuit!

Mais ce soir, je vois un certain Untersexuel, et m'est avis que j'aurai des trucs à raconter demain. Quoique.

Bizz et à plouche!

Lilibuzz a dit…

le jean slim bleu électrique ??? dis lui que je le vois avant de partir à Froid city, je sais où et quand, mais je le fais

Lux a dit…

Dans la série ' la dure vie de serveuse ' , un GENTIL pigeon a décidé l'autre jour de faire ses besoins sur mon épaule .. Ahhhhhhhhhhh .

Vincent a dit…

@ lilibuzz: oui, c'était bien lui, je lui ai transmis la commission!

@ marine: cacahuète n'est donc pas seule...