19.7.07

Un post rien que pour les journaleux


Bon, il est 17h passées, j'ai pu voir les résultats de deux des concours passés par nos amis journaleux, donc je peux l'écrire: BRAVOOOOOOO!!! Félicitations à Audrey, au Méri et à Camille la vilaine! Chacun d'eux a réussi au moins un concours, ce sont donc des bêtes, comme je l'ai déjà dit! Bon, ça fait un peu beauf sur Skyblog (quoi, moi, des préjugés??), mais quand même, bravo les gars (même si vous êtes deux filles et un gars)! Je suis fier de vous, c'est mon côté paternel, et heureux pour vous aussi car vous allez pouvoir voguer vers les doux horizons de vos rêves! A vous les piges, les galères, les fins de mois difficiles et l'amour infini de votre métier! Je vous aime tous et espère que vous ne nous oublierez pas quand vous aurez atteint vos objectifs (c'est quand même cool, d'avoir des objectifs dans l'existence). Quand nous seront de riches salariés non-précaires, nous ne vous oublierons pas non plus, vous pourrez venir écrire (et manger du Macdal) chez nous! On grandit. Voila, voila, je suis tout ému, maintenant, avec vos conneries...

9 commentaires:

Lilibuzz a dit…

Je viens d'annoncer en direct live à Audrey perdue en pleine campagne son succès à l'ESJ, j'ai eu la vilaine ravie qui ne réalisait pas et le Méri aux buttes Chaumons égal à lui même !!!
BRAVO mes loulous !!! Je suis bien fière de vous, le côté maternel qui surgit pour compenser le côté partenel du vinshou! Et depuis le temps que vous nous faites chier avec vos revues de presse ...

Je sens que l'on va aller manger des moules dans pas longtemps ...

Vincent a dit…

Vive les moules!! Et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

Vincent a dit…

Ah, et bravo à Elodie, qui fut par la passé la malheureuse fillotte du meilleur d'entre nous, et qui a réalisé le grand chelem des concours!

Anonyme a dit…

bon, je repars en Dordogne,


à bientôt (mais comme tout le monde s'en fout);
au fait Servane, je pense être à La Flèche le 24 août

floran

Anonyme a dit…

Waouh!!!!! J'en suis toute émue...... & toute fière de vous, aussi!!! Ah, l'ESJ, Lille, le Nord, que de beaux voyages en perspective... (Audrey: vive les "3 brasseurs"!)
Un grand bravo à vous 3 et un petit mot particulier à notre Méri national qui a tout déchiré avec son sujet si bien préparé sur les prisons...
Ah, c'est trop la classe!!!


PS : C'est bien, la Dordogne, c'est calme, il y a plein de touristes anglais et hollandais en ce moment...

Vincent a dit…

@ Floran: Meuh noooon, on s'en fout pas, arrête de jouer les persécutés! On te fera un post pour fêter ton retour!

@ Marianne: Hmmm, du favoritisme avec le Méri, hein? Fais attention à ne pas trop succomber à sa moquette de tête...

Lilibuzz a dit…

tu viens à La Flèche City ???
Mais c'est trop cool !!!!!!!!!!!

Tellement de bonnes nouvelles en si peu de temps ... on va l'payer, comme on dit par ici !

Vincent a dit…

Euh, Servane, le 24 août, tu seras à La Flèche?? Je comprends plus rieng à vos départs...

Lilibuzz a dit…

Je pars le 29 aout finalement, je ne vais pas à New York, trop compliqué à expliquer ici (on voit ça ce we !). J'ai mes billets d'avion !
Alors si vous voulez viendre pour fêter mon anniv ou pour profiter de la campagne tout bonnement, zetes les bienvenus !

P.S : je recherche une colocation sur Québéc centre. Si un gentil canadien passe dans le coin ... (on ne sait jamais avec la magie d'Internet !)