27.7.07

Ma folie, mon envie, ma lubie: je me casse!

Bon, les enfants, je pars en week-end à Deauville (parce que je le vaux bien), mais je n'aurai pas Internet, donc pas de prose jusqu'à lundi. Je sais que ça va être dur, et pour vous empêcher de vous pendre dans vos toilettes tellement vous ne pourrez pas supporter mon absence (si, si), je vous laisse un petit chouinchouin. C'est le nouveau clip de Vanessaaaaaaaa!!! Paradis, qu'on dirait un peu du -M- dans le texte et dans le style musical (ah bon, c'est écrit par -M-?) et que le clip est un peu pas génial. Je le trouve hyper sombre, limite on voit que dalle, dans leur effet de style "ellipse", et ça ramollit vachement à l'image cette chanson qui n'est déjà pas hyper rock, t'vois. Mais pas trop maquillée, pas trop retapée ni formatée par ses contrats chez Ch*nel, la Vaness' n'est pas très sexy dans ce clip mais elle a une beauté naturelle et simple que j'aime bien. Elle porte bien ses 35 ans. Vivement le concert, en somme! N'est-ce pas, Cacahuète la déserteuse? ;)

5 commentaires:

Lilibuzz a dit…

18H28 : toujours au boulot, et ça s'éternise ... je sens que je ne suis pas rentrée avant ... oulà, mieux vaut pas y penser !
Hotmail ne marche plus et il fait à peine beau (on est le 27 juillet, bordel !)

Bon weekend à Deauville lâcheur !

Cacahuète a dit…

Je ne suis pas une déserteuse! Mon appel d'offre rendu, je reviens à la toile! Je suis étonnée: 200 lecteurs...c'est énorme! La magie du web a transformé notre blog intimiste en "place to be"...c'est fou!
Sinon, je me morfond au fond de mon lit puisque Super Docteur m'a assigné à l'horizontalité pour une journée...je m'emmerde à ne rien faire...

Anonyme a dit…

c'est un peu grâce à moi que ce blog possède 200 000 fans (enelvez les 0 qui vous plaisent)

modestime

Anonyme a dit…

j'adhère! je dis "bouh" pr Vanessa mais avant il faut qu'elle me dise comment elle a fait pr avoir Lenny et Johnny dans son lit parce que comme le chainon manquant, ça restera tjs un mystère pr moi!

Vincent a dit…

@ lilibuzz: je raconte tout ce week-end dans pas longtemps. J'espère qu'ils ne t'ont pas lâchée trop tard vendredi...

@ peanut: ben blogue!

@ anonyme: ah ouais, tu nous as fait de la pub auprès de quelqu'un, ou ce sont seulement les adorateurs de ton seul nom...?

@ macha: Hmmm, une Vanessophobe, hein? Moi je n'aime que le corps de Lenny, et rien de Johnny (rien que le nom... beuh!)