23.7.07

Sans contrefaçon !

- "Papa, maman, ... c'est officiel, je suis une FAP !"



- "Une quoi, ma chérie ???"



- "Et bien, une FAP, une fille à pédés m'enfin !"



26 commentaires:

Vincent a dit…

J'en connais une qui a dû retourner seule en boîte... Tu te fais du mal, chérie! Si on est pas là pour amortir, les homos que tu aimantes te fonceront dessus encore plus vite, il ne faut pas retourner à l'Excal*bur toute seule...

Dis, tu as vraiment expliqué ce terme jargonneux à tes parents???

Lilibuzz a dit…

Oui l'Exca**, c'est tellement hipe que j'y passe toutes mes soirées ... et toutes mes nuits !!!
Non mais ça va pas la tête !!!!!! Folle mais pas (encore) maso !
Je n'annocerai ma FAPitude à mes parents que lors de la Ste Catherine de mes 25 ans, pas avant ... on va pas rajouter de l'huile sur le feu non plus et y'a peut être encore un espoir ... !

Ai je besoin de préciser que j'addoooree le blog de matoo et bcp de liens de blogs de ses potes ???

Sauvez moi de ma malédiction de FAP !!!! HELP !

Anonyme a dit…

au risque de paraitre débile, mais "pose une question tu auras l'air bete 5 min, ne la pose pas tu le seras toute ta vie", je demande: c'est quoi une FAP (Fille à Pédés) en détail svp? :$

Merci
des bises et des zous, parce que c'est un plaisir de vous lire le matin au bureau.

Vincent a dit…

@ anonyme: Je crois que c'est à Servanita d'expliquer, mais en gros, une FAP, c'est une jeune femme hétérosexuelle (désespérément) célibataire qui, quoi qu'elle fasse, n'arrive jamais à se sentir aussi bien et en sécurité que lorsqu'elle est en compagnie de ses amis homosexuels. Résultat: les hommes hétérosexuels l'attirent mais elle ne parvient pas à créer avec eux la même proximité qu'avec les homos, et en plus ces derniers sont particulièrement attirés (amicalement, j'entends) par ce genre de filles jolies mais paumées, donc elle a toujours de nouveaux potes homos, mais vit dans une disette permanente d'hétéros.

Fort heureusement, tout cela n'a rien d'irréversible, mais dans le cas de Servanita, il va falloir qu'elle fuie jusqu'au Québec pour que les homos la lâchent un peu. Et encore, c'est même pas sûr...

Vincent a dit…

Ah, et sinon, Servane, la fenêtre, c'est juste là... mdr

Lilibuzz a dit…

Oui, Vinsh à tout à fait résumé le principe de la FAP, cher anonyme ...
En gros, si tu as vu Clara Scheller (une série sur France 2), c'est un peu ma vie ... sauf que je n'en suis pas (encore) arrivée à coucher avec mes potes homos et à tomber enceinte d'eux ! Ouf !

Mais contrairement à Clara, les potes homos je n'en ai pas un ou deux mais une douzaine ... c'est pratique pour eux, je peux former des couples, mais pour moi ... c'est plus désespérant !
Alors je passe de très bons weekends, je sors, je danse et je m'amuse avec mes potes cultivés, intéressants et drôles ... mais pas de galipettes !
Ce n'est que de l'attirance purement amicale, je ne suis pas comme ces filles qui tentent de "convertir" les homos, moi je les préfére comme ça !

Je n'ai plus qu'à tenter de bosser à Tétu au courrier des coeurs ! Si vous avez des pistes de boulot, n'hésitez pas !

Vincent a dit…

"Une FAP vous répond"... C'est vraiment une idée à poursuivre, tu sais!

Moi, ça me ferait bien rire de te lire: "Non, bichon, ne te suicide pas pour un mec qui t'a refilé une mycose avant de se barrer avec ton meilleur ami! Tu es jeune, tu peux encore vivre plein de choses! Allez, laisse ton numéro de téléphone par mail à la rédaction, je te sors dans le Marais ce week-end!"...

Lilibuzz a dit…

oui, en fait ça me ferait bien rire ! Parce que je me plains d'être une FAP, mais y a plein de supers moments ...
C'est juste que mon anniv arrive à grands pas, que je suis célibataire et souvent aigrie !

tiens au fait, vinsh, j'adore le style du blog de Gauthier !

Vincent a dit…

Ben ouais, ce garçon est beaucoup plus porté sur les excès et le sexe que moi, mais je le trouve marrant et attachant!

Mais bon, au niveau du style, moi j'ai pas la chance d'avoir des potes illustrateurs qui me feraient une banderolle gratis sur mon blog! Mais promis, le design de cerclefutile va s'améliorer un des ces quatre...

Lilibuzz a dit…

merci chou !
De toutes façons les greluches ont désertées le navire ! On se retrouve en tête à tête, on va se lasser un jour ou l'autre si ça continue !

Macha a dit…

Venga hija! La vie ne fait que commencer et puis notre maturité sexuelle on ne l'atteind qu'à 30 ans donc tu as encore une petite marge devant toi avant de te poser de sérieuses questions !!! Et ne t'inquiètes pas, je compte bien trouver un beau mec dans le train en partance pr Limoges cet aprem et à coup sur il aura un jumeau, frère, cousin... L'espoir fait vivre quant à l'éventualité de trouver l'amour dans un train pr Limoges mais l'espoir fait vivre! Peut être que lui aussi partira en retraite auprès des vaches pr se reconcilier avec son fort intérieur!!?!!

Lilibuzz a dit…

Macha, guapa, seguro que vas a encontrar un chico guapo, listo, buscando el amor !
Y claro que me interesa su hermano, nieto, amigo ... o novio !
Animo para hacer la paz con tu propio contigo !
Un beso grande !

Macha a dit…

No se ancora se quiero buscarlo pero voy a intentar!

Anonyme a dit…

Merci pour cette explication de la FAP et j'avais oublié de signer je m'en excuse.

Marine

Vincent a dit…

De rien Marine!

ARRÊTEZ DE PARLER ESPAGNOL, LES AUTRES!! Moi y en a pas comprendre!

Lilibuzz a dit…

je veux bien te le faire en allemand, mais je vais avoir plus de mal ... et puis l'espagnol c'est transparent, et puis c'est un blog culturel et lumineux, et puis ZUT !

Anonyme a dit…

Oh my god !
Moi aussi j'ai été une FAP pendant un temps... Mais j'ai perdu mon pédé... Nous ne sommes plus amis... Vite vite vite, il faut que je m'en trouve un ! ;) Dis, tu me prètes le tien ?! ;) ;)

Lilibuzz a dit…

@babillages : Alors c'est ça le secret ! Arrêtez de leur parler ! Mais je peeeuuux pas, ils sont ma drogue !

Alors, telle une mauvaise dealeuse, je veux bien t'en refourguer un mais je te préviens, c'est un cercle vicieux, dur, dur d'y renoncer une fois accro !

p.s : moi aussi j'ai froid et j'ai resortis le petit pull ! ;)

Vincent a dit…

Attends, là, Servanita... Tu serais prête à refourguer qui??

Attention aux susceptibilités: si c'est moi que tu prêtes, je vais faire une crise façon "ah bah d'accord, j'ai très bien compris votre petit manège! Vous voulez vous débarrasser d'moi eh bah merci beaucoup Thérèse!"...
Et si c'est pas moi que tu prêtes, ça donnera "Quoi? Attends, je suis pas de la came pédé assez bonne pour que le reste du monde en profite??! Vas-y, dis-le!"...

Jamais content.

@ babillages: Attention, un seul ami homo = peut-être un hasard. Invasion permanente et impossibilité de sympathiser avec un mec sans qu'il soit homo = malédiction de Servanita...

Mirabelle a dit…

ben dites donc, on peut dire que vous n'avez pas chômé sur le blog, aujourd'hui. vous avez écrit tous les commentaires presque à vous deux, tous seuls !!
en tout cas, moi, je suis de retour dans le monde réel sans concours et ça fait du bien.
je peux enfin me remettre à rigoler devant le blog au lieu de culpabiliser en me disant : "et lemonde.fr, ils en disent quoi?"
alors merci pour tout les potes (même si on est un peu loin cet été)

Vincent a dit…

Welcome back, Audrey! Et encore bravo pour le concours de Lille! Et toi, tu es une FAP, ou pas?

Il faudrait mobiliser un comité d'experts pour se prononcer sur ton cas... Moi, spontanément, je dirais: pas sûr.

Mirabelle a dit…

quelle belle réponse...
moi, je préfère rester mystérieuse, c'est beaucoup plus marrant!

Anonyme a dit…

j'suis fatiguée...............
Ok,ça n'a rien à voir, mais ça explique pourquoi je ne laisse pas plus de commentaires.
C'est vraiment cruel de faire se lever les gens à 4h du matin. & en plus, je vais y avoir droit 2 semaines de suite... Pfff! Oui, monsieur, je me plains!!
j'suis fatiguée...................

PS : vive les FAP!

Anonyme a dit…

Servane, tu ne me refourguerais pas à une autre?

Floran

Vincent a dit…

@ marianne: je compatis à ton malheur, tout en t'invitant poliment à pas faire chi**! Toi au moins tu gagnes des thunes! Bon courage quand même, va, j'ai conscience du fait que les horaires de nuit c'est pas cool.

@ floran: ah si, s'il y en a un qui donnerait une image valorisante de nous à l'extérieur et à de nouvelles greluches/FAP, c'est bien toi! Allez, Servane, refourgue Floran!

Lilibuzz a dit…

je n'ai pas encore fais mon choix sur celui que je refourguerai ... mais à priori aucun de vous deux ! Le méri peut être, il adooorrre tellement rencontrer de nouvelles personnes !
p.s : tiens, te revoilà dans le coin mon Floran !