20.7.07

Dans quoi j'me mêle


Enjoy Rugby in the capital of love! Nos amis anglais qui vont débarquer dans pas très longtemps pour assister à la Coupe du Monde de rugby (ouais, trop de la chance, c'est chez nous...) sont vivement encouragés à venir armés de leur ouverture d'esprit... Perso, je trouve ça très drôle, d'autant que ce n'est pas diffusé par une association LGBT, mais par le Comité régional de tourisme d'Île-de-France. Bon, les Emirats arabes unis ont bloqué le journal londonien Times à la douane parce qu'il contenait cette image, mais ils ont finalement laissé passer, au motif que le rugby est un sport de contact et que les mecs de l'affiche ont l'air de se mordre... Une animation vidéo de cette affiche, centrant le plan successivement sur les mains aux fesses et les baisers, est actuellement diffusée dans les dix plus grandes gares de Londres (Waterloo, Victoria Station, King's Cross...). J'aime!

7 commentaires:

Lilibuzz a dit…

ah que j'aime le rudby !!! Mais je les préfére virils et hétéros ... désolé vinshou ... déjà que vous nous avez piqué le calendrier qui devient d'année en année de plus en plus gay ... il ne nous reste plus grand chose à nous !

ah croire que finalement, vous vous reproduisez !

Vincent a dit…

Ils sont peut-être pas hétéros, mais ils sont virils!!! ça m'énerve quand vous faites ces raccourcis, genre pédé = moins homme!!

Pour le calendrier des rugbymen du Stade Français, je suis d'accord sur un point: ce n'est pas vraiment de l'érotisme "féminin" (à destination des femmes, j'entends), en tout cas de moins en moins à mesure qu'ils tendent leurs fesses nues et cambrées vers l'objectif...

Lilibuzz a dit…

hé, oh, pas de mauvais procès ! Je suis mal placée pour ça ! Je sors mon habilitation "de pédé" !

J'ai pas dit que tous les pédés étaient des grandes folles ! ça existe, c'est vrai, mais ce n'est pas la majorité de ceux que je connais ! (et j'en connais, comme tu le sais !)
Mais tous les hétéros ne sont pas forcèment virils ! Regardons Delerm par exemple (et ce n'est qu'un exemple ...) ou tous les métrosexuels à la Beckam ... et bah c'est pas ma came !

D'où mon "virils ET hétéros", qui touchait plus les hétéros que les homos en fait !
S'il y a des hétéros peu virils qui se sont sentis offensés, je m'en excusse !

Anonyme a dit…

Et c'est quoi cette discrimination envers les chats ???
Non mais ! Ils ont bien le droit de chasser de la souris d'ordinateur ?!!! Tu donnerais un peu plus à manger au chat de ton parrain et un peu plus d'attention, il ne te grifferait pas, et tu ne le remarquerais même pas ! Espèce de trouillard

Vincent a dit…

Cet espèce de vicieux me griffe les orteils et me saute sur les genoux... C'est horrible!! Personne ne me comprend...

Lux a dit…

http://luxinlisbon.blogspot.com/2007/07/moune-me-donne-du-boulot.html


Allez hop , j'ai décidé de te le refiler :)

Vincent a dit…

Ouch! Mon premier tag! Hmmm, j'essaie de te faire ça d'ici demain soir, parce que là je suis vidé...