26.3.08

Re-Paris


Comme vous l'aurez compris, grâce à la fiabilité des agents immobiliers et à la légère saturation du marché, je me dirige tout droit vers le peu enviable sort de SDF parisien. Pour remédier à ce triste état de fait, je pars de ce pas pioncer dans le TGV de 6h27 pour passer les deux prochains jours à courir les appartements, les agences et les particuliers curieux de connaître ma vie privée (et la fréquence de ma consommation de substances licites ou non), et ce en compagnie de la co-loque qui me reste... Je reviens demain soir, très tard, vous allez donc vivre deux jours sans le moindre post, c'est horrible!

Allez, courage à vous, hein!

3 commentaires:

Lilibuzz a dit…

Il reste toujours le canal st Martin ! Par contre, le Pont neuf n'est plus si neuf que ça ... et enfin, y'a quelqu'un qui m'a soufflé l'idée du ... camping !

Allez, bon courage à vous!

Lux a dit…

Mais appelle M6 et ses agents immobiliers, voyons! Et pour te faire plaisir j'ai mis mon blogà à jour (d'inepties) :)

Vincent a dit…

@ marine: les agents de M6, si tu crois qu'on n'y avait pas déjà pensé!!