12.1.08

Instant de faiblesse

Bien belle soirée que celle d'hier soir! Pour faire un bref bilan, nous avons vu des héros prestigieux hanter de leurs superpouvoirs mon appart' infrarouge, ce qui était quand même trop la classe. Pour faire saliver les absents, il y avait (et je ne dévoilerai pas les identités de chacun): WonderBra, Barbarella, Batman et Robin en couple, SuperPédé, SuperFAP, Harry Potter, Mary Poppins, SuperPouffe, Elastique Girl, Collant Girl, Super Sarko en Egypte (qui a fini en Super Follasse à boa rose), Lara Croft, Clark Kent incognito, le Péril Jaune, le Surfeur d'Argent, une fille tellement grosse qu'elle incarnait toute la famille Indestructible à elle seule, et bien sûr Catwoman.

Merci à ceux qui étaient là. Je n'ai pas fait de discours très éloquent hier: 1) parce que je ne sais pas faire, et 2) parce que vous m'avez pris au dépourvu, j'y avais pas pensé. Donc je résume ma pensée, que j'ai un peu mieux tassée depuis: merci à vous tous d'être là depuis quatre ans maintenant, dans les moments de joie comme celui-ci mais aussi dans les moments plus durs. Bordeaux m'a apporté beaucoup, je le dis souvent. Mais que serait Bordeaux sans vous, je vous le demande? Il y a bien une raison pour laquelle je quitte cette ville que j'aime énormément en avril: sans vous, ce ne sera plus jamais pareil, alors autant voir ailleurs!

Je souhaite de tout coeur être encore avec un grand nombre d'entre vous pour les 24 ans (parce que, absolument tout le monde, je doute que ce soit de nouveau possible), pour à nouveau devenir Super sac Poubelle ou pour danser le jerk sur de la musique pop. Avec les photos compromettantes (évidemment toutes balancées sur F*cebook dans la foulée, hein) que cela suppose! Bref, merci à tous pour ces nouveaux souvenirs ensemble.

Bon, allez, j'arrête là les niaiseries, après je risque de passer pour un gentil, moi! Donc lâche un commentaire ému et casse-toi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

commentaire ému



je me casse


modestime

Cacahuète a dit…

Merci Vinsh pour ta soirée. Pas de malaise pour les photos mais merci!
On remet ça dans un mois pour autant de photos compromettantes ou pas et le même non-discours!
En tout cas, bravo pour le ménage aussi parce qu'on t'a bien dégueulassé l'endroit.. Super Monsieur Propre...

Anonyme a dit…

SuperPd, Super Fap, de vrais pouvoirs de vainqueurs!
Ravie d'être de retour parmi vous, en cette occasion particulière, ça le fait !