29.1.08

Elle est complètement jetlaguée, la pauvre...

2 commentaires:

Lux a dit…

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu envie de l'étrangler pendant qu'elle chantait (elle devait trouver ça marrant, genre "je détends l'atmosphère). Et vas-y que je mets quarante ans avant de filer la boule à trucmuche. Avec l'homme on pense qu'elle était bourrée xD

Vincent a dit…

Je suis évidemment mort d'embarras pour la dame. Pour une fois qu'il se passe un truc intéressant à la Star Ac (ce qui n'est plus le cas depuis le départ de Maureen environ), il a fallu que je ne sois pas là!

Sinon, vous aurez relevé au passage: Mathieu va gagner la Star Ac, c'est désormais une certitude quasi-inévitable. Merci les gamines qui votent (et moi qui me demandais pourquoi on n'avait pas le droit de voter avant 18 ans)!