15.1.08

Même un chien ou une poupée qui parle, parce que là, je n'en puis plus...

22 commentaires:

Alphonsine a dit…

moi, ça me fait bien plaisir de te lire chaque soir: c'est ma minute détente quotidienne!! même si je ne suis pas très active ni dans les posts (ça, c'est le moins que l'on puisse dire), ni dans les comms (& là, j'ai moins d'excuse...)...
Tout ça pour dire que j'aime bien ta fréquence bloguesque, et que si ça reste bien un cercle, c'est malgré tout surtout ton blog, parce que tu en es le créateur, parce que tu as le plus d'inspiration et aussi sûrement parce que tu as la meilleure plume...!

& pour les journaleux, il faut aussi leur laisser le temps de s'installer dans leur petite vie lilloise...

PS : ne nous abandonne pas, s'il te plaît!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour

Anonyme a dit…

bonjour

Anonyme a dit…

bon-

Anonyme a dit…

-jour

Anonyme a dit…

!

Anonyme a dit…

c'est

Anonyme a dit…

de

Anonyme a dit…

la

Anonyme a dit…

part

Anonyme a dit…

de

Anonyme a dit…

modestime

Anonyme a dit…

pour

Anonyme a dit…

faire

Anonyme a dit…

plaisir

Anonyme a dit…

à vinsh et lui faire exploser le nombre de commentaires; j'aimerais être là quand, fébrile, il va croire que son post a attiré les foules. Mais non pépère, ce n'est que moi; va falloir s'habituer à être seul.


mod.

Vincent a dit…

Comme si je ne t'avais pas vu venir, gros malin!

Mirabelle a dit…

je trouve la feinte de modestime très réussie moi !!
voilà, je te laisse enfin un commentaire. et je t'appelle de suite d'ailleurs ! na !

Anonyme a dit…

no comment ;)

Lombrick lubrick a dit…

Merci cher Modestime de nous sauver la face afin que nous continuions, du pôle nord, à nous la voiler....
( ça ne vient rien dire, mais ça sonne bien....et voilà! un commentaire supplémentaire!)

PS: vous nous manquez grave. Vinsh, je te prends, Anonyme, je te baise, Lilibuzz je te mets, cacahuète je te défonce par tous les trous!

Vincent a dit…

Hmmmm, alors moi je n'ai droit qu'à un trou??! C'est de la discrimination!!

Cacahuète a trop la cote, apparemment!

Anonyme a dit…

@vinsh : cacahuète se propose de te refiler un trou ... Pour le moment, elle fait la choquée, et file se coucher !