11.1.08

Parce que y'a pas de raisons......




BON ANNIVERSAIRE VINSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci d'être toi, merci d'être là, merci d'être notre joie, merci de ne pas être un rat, merci de nous accueillir chez toi (ouis, je sais, j'suis nulle en rimes...)!!

On t'aime très fort!!


& c'est parti pour la SuperHeroes Party..................

Des bisous très très gros



6 commentaires:

Lux a dit…

Bon anniversaire! J'espère que tu ne fais pas comme mon chéri, qui déprime à l'approche du quart de siècle!


Bises

Vincent a dit…

Merci de cette gentille attention, Alphonsine! Du coup, personne n'a lu mon post d'un peu plus tôt dans la journée, mais c'est pas grave, ça réchauffe le coeur!

@ marine: non, tu peux le lire, ça va très bien! ;)

cél a dit…

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
Fête ça de façon mémorable :-)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire encore une fois .. ma collocs, mes parents et mes "grognasses" t'embrassent :)
POUSSIN

Cacahuète a dit…

ah, c'était bien hier soir mais ce qui devait arriver arriva...à trop jouer dans le décolleté, j'étais à la pharmacie à 10h30 pour un rhume interrupteur de sommeil bien mérité! Encore joyeux anniversaire et merci pour la soirée!

Anonyme a dit…

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire!!!
Gros bisous de l´Allemagne,
Judith