9.1.08

Dans la catégorie "je pète un câble"...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaa!!!!! Exams de m****!!!! Mais comment je vais retenir tout ça pour demain matin, avec un p***** d'oral d'anglais dix minutes avant le début de la première épreuve?? HEIN???!!

Voila, c'est tout. Il n'y a pas que Britney Spears qui a le droit de faire du caca, ici je fais ce que je veux, et comme ça ne sort pas en vrai, je me décharge de mon stress sur vous. Merci, ça fait du bien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COURAGE mes choux!!!

Parce que sinon, comme pour Britney il faudra ouvrir un blog pour parier sur la date de ta mort prochaine !
Y'a plus gai comme divertissement je te l'annonce!

je pense à vous !

http://whenwillbritneyspearsdie.blogspot.com/

Cacahuète a dit…

Moi monsieur, moi monsieur, je sais où Lilibuzz à trouver (vu) ce site! Je peux balancer?? Nan, il a de beaux yeux et une belle voix, gardons le pour nous ...
(Y'a que moi qui me comprend là, non?)

Alphonsine a dit…

moi j'dis : quand y'en a marre, .... y'a malabar!

ouais, ça vole haut, j'vous jure...!!

Alphonsine a dit…

Remarquez, "j'ai pas l'moral, j'suis fatiguée...", ça marche aussi!

Lux a dit…

Tu devrais acheter ça... http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-detente-anti-stress/cadeau-anti-stress-poupee-vaudou.html#cadeau-anti-stress-haut

Courage!

Lux a dit…

Oups le lien ne s'affiche pas en entier... http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-detente-anti-stress/cadeau-anti-stress-poupee-vaudou
.html#cadeau-anti-stress-haut