31.5.07

Gagné!


Aujourd'hui, je suis content de déclarer que ma chouchoute Nelly Furtado a enfin décroché son premier n°1 en France, avec le single Say it right entré directement premier du top, selon l'IFOP. Oui, je sais, plein de gens la détestent, mais moi je l'aime depuis le premier album. Et comme c'est ma seule raison de me réjouir aujourd'hui, après deux heures de prise de tête et pourparlers divers sur la vie de couple, je m'arrête là. Une chose est sûre: tirer la couverture à soi pour l'emporter dans un échange, c'est mal, dans un couple! Se battre pour avoir raison, ce n'est pas toujours gratifiant (et pas toujours vrai, de toute façon). I'm a monster.

PS: Quand même, sincères félicitations à mon poussin, qui, c'est désormais officiel, a eu son année. Ce n'est pas que je ne suis pas hyper enthousiaste à cette idée, c'est juste que je n'en ai jamais douté (surtout quand on voit comment, moi, j'avais eu cette même année il y a quelque temps!). Bravo, donc, et cesse de douter comme ça.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci, mais tu sais les résultats ne sont publiés que le 19 juin!


floran (ton poussin????)

Mirabelle a dit…

Le "poussin", c'est Philipp, qui a eu ses exams de fin d'année !! Tu suis rien du tout toi, l'anonyme !
PS@Vinsh : Merci pour le restal. Je sens que je vais encore galérer pour te rendre la pareille... Mais ça fait aussi partie du jeu, je me trompe ?

Vincent a dit…

Exactement, espèce de perverse qui a des orgasmes en léchant des poissons rouges! Ne t'approche pas du mien cet été! Rendre la pareille, avoir des dettes... J'ai sur ces questions le même positionnement que tout le monde, je suis juste un peu plus vicieux! ;)

Vincent a dit…

Merci à toi, de toute façon, pour le restal, ça nous a fait du bien à tous!

Anonyme a dit…

c'était de l'humour audrey!

flo

Anonyme a dit…

Oui c'est moi le poussin! L'Allemand qui va bientôt rentrer dans son pays et qui fait partie de la "liste des admis 1ère session 2006-07" :)))

http://scolarite.sciencespobordeaux.fr/IMG/pdf/LISTE_DES_ADMIS_1ere_SESSION_2006.pdf