10.5.07

Exil programmé

Soyons superficiels jusqu'au bout, et rêvons de l'avenir radieux et international façon Les poupées russes que nous méritons évidemment directement à la suite de nos brillantes études d'élite du monde universel et infini. C'est décidé, suite à ce test pas du tout nul et pas du tout démago qui t'imagine un profil en 5 questions pour t'envoyer dans une ville ultra hype, je me barre à Londres dès que l'occasion se présente. New York m'aurait plus parlé, ou Berlin vu que j'ai un amoureux allemand, mais qui sait, je suis peut-être fait pour une vie de débauche classe et flegmatique, façon Lady Di? Je parie que Cacahuète va nous ramener un profil de ville américaine, Pirouette une ville du sud, Floran une ville over-classe et old fashion. Mais je peux me gourrer. Voila, c'est juste ma contribution (encore une!) "pause pendant les révisions qui n'avancent pas bien vite, dis donc"...
Sinon, je vais un peu freiner le blog pendant une semaine ou deux, compte tenu du peu de fréquentation actuelle et histoire de ne pas tout lui mettre sur le dos si je me plante! J'organise une soirée à thème dimanche soir, pour fêter ces partiels qui, dès lundi, sentiront un peu beaucoup le sapin, quand même. Le thème sera le saut sans élastique par la fenêtre, ça intéresse quelqu'un?

You Belong in London

A little old fashioned, and a little modern.
A little traditional, and a little bit punk rock.
A unique soul like you needs a city that offers everything.
No wonder you and London will get along so well.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben tu avais raison, je suis une "newyorker"! Il me faut une ville qui ne dort jamais et qui regroupe tout un tas de gens! Comme ils disent: "si je me plante dans ma carrière, je serai toujours assez occupée par la ville en soi"! Bonne perspective! Qui m'aime me suive! Pirouette?

Anonyme a dit…

You Belong in New York City

You're the energetic, ambitious type.
And only NYC is fast enough for you.
Maybe you'll set yourself up with a killer career
Or simply take in all the city has to offer.

Et même sans tricher !!!!
NYK nous voilà, sweetie !

Anonyme a dit…

Ben c'est la merde, j'vais rester seul à Londres, moi!??

Anonyme a dit…

You Belong in Paris

Stylish and expressive, you were meant for Paris.
The art, the fashion, the wine!
Whether you're enjoying the cafe life or a beautiful park...
You'll love living in the most chic place on earth.


Et voilà le travail, je suis celui qui part le moins loin, je monte à la capitale!!

Floran

Anonyme a dit…

tiens avec tes tests pourris, j'ai fait celui là aussi
Your Brain is 33% Female, 67% Male

You have a total boy brain
Logical and detailed, you tend to look at the facts
And while your emotions do sway you sometimes...
You never like to get feelings too involved


floran

Vincent a dit…

Moi ça donnait 40% male, 60% female. Et ma fière virilité dans tout ça? N'importe quoi ces tests, vraiment... ;)

Anonyme a dit…

Mais non, Vincent, tu ne vas pas rester seul... Moi, je ne t'abandonnerai pas, na!& je te rejoins à Londres: Big Ben, Westminster Abbey,...qu'est-ce qu'on s'marre...!!!
Sinon, moi j'suis pour une soirée à thème dimanche soir, puisque je suis en vacances (cf. plus haut). Sauter dans le vide, pourquoi pas? Par contre, sans élastique, là, j'suis moins d'accord...;-)

Anonyme a dit…

c'est qui en vacances?

Anonyme a dit…

Je parierais sur Roger, moi...

Anonyme a dit…

c'est qui roger?

Anonyme a dit…

C'est la coloc' de Petite Marie... Je ne dis pas son vrai prénom ici car elle ne l'écrit pas elle même. En tout cas, c'est bien la seule, à ma connaissance, à être en vacances... Feignasse!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

& oui, je suis bien la seule à être en vacances...!
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous narguerai pas si longtemps: je travaille dès le 21 mai, et jusqu'au 31 août!

Anonyme a dit…

tant mieux, ça t'apprendra

Anonyme a dit…

Courtoisie, mes enfants, allons... Cela dit, c'est vrai, Roger, ça t'apprendra! Gnark gnark. Nous, au moins, le 21 mai, on sera tranquillement... en train de se bouffer les révisions des oraux. Ok, y a pas de quoi se gondoler, en fait.

Anonyme a dit…

je veux pas y aller à ces exams, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée, ils nous en voudront pas, allez on y va pas !

Anonyme a dit…

je rappelle qu'anonyme c'est ma signature, alors fausse cacahuète tu reprends ton faux pseudo!

floran

Anonyme a dit…

c pas moi, vu que c'est du Bénabar, je parierai pour une pirouette anonyme! Et puis quelle idée de s'appeler anonyme!

Anonyme a dit…

fausse blonde!

Vincent a dit…

Dénonce toi, Pirouette!! Et ne te défile pas des partiels, sinon on te retrouvera!

Anonyme a dit…

Mais euhhh !!! Je veux toujours pas y aller moi à ces exams ! Faut que je fasse un régime, ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça !
Peut être que si je soudoie les secrétaires .... lobbying bonjour !

Anonyme a dit…

J'ai gagnééééééé!! J'ai explosé le nombre de commentaires sur ce post! En vous remerkiant tous!