5.5.07

"C'est tendu du string"

Alors là... Je sais bien qu'elle fera appel et que finalement elle n'ira pas, mais quand même, ce serait très drôle qu'elle fasse un mois et demi au trou, la Paris! Sa défense de gourde "Je savais pas que mon permis était suspendu" est visiblement restée sans effet. Yahoo News rubrique people est décidément bien pratique pour se tenir au courant de l'actualité indispensable à l'approche du grand oral de culture générale...
Paris Hilton ira finalement bel et bien en prison.
En Californie, on ne plaisante pas avec la justice ! Lorsque Paris a violé sa mise à l'épreuve en prenant le volant sous l'emprise de l'alcool, elle s'exposait à de graves poursuites. Elle a par ailleurs, refusé de s'inscrire à un programme d'éducation sur les abus de l'alcool.
Paris Hilton a donc été condamnée à 45 jours de prison ferme et devra se rendre au pénitencier le 5 juin prochain. Elle s'est vue interdire toute demande de sortie, d'assignation à domicile ou de permission spéciale. Lors de l'annonce de son jugement, la jeune femme n'a cessé de s'excuser en répétant "Je ne le referai plus !"
Lors du procès, Paris Hilton portait pour une fois, une tenue assez classique : gilet de couleur grise, pantalon noir et chemise blanche. Et d'apparence généralement très souriante, la jeune femme affichait un visage d'une grande tristesse. Il y a effectivement eu des jours plus gais dans la vie de la riche héritière...
Sinon, jeudi soir, la très culturelle Méthode Cauet de TF1 parodiait Qui veut gagner des millions, avec cette question over-classe: Quel est le point commun entre un gigot et le string de Clara Morgane? A) Le gras, B) la ficelle, C) la sauce, D) les champignons. Je ne me rappelais plus pourquoi je trouvais cette émission un peu lourde...
PS: Rajout 20h04: Joyeux anniversaire Audrey!! 22 ans, une victime de plus... Toutes mes confuses pour avoir casé ton anniversaire dans un post avec un titre pareil, je suis impardonnable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que la réponse était la sauce ou les champignons !!!!!
Beurk !

La force culturelle de TF1 m'étonnera toujours ...
Pauvre Pompidou qui disait que la TV était la "voix de la France" ... il a pas connu TF1, ça doit être ça !

Vincent a dit…

J'acquiesce tranquillement. La réponse attendue par le gros Cauet était la ficelle. Quant à Paris Hilton, je ne lui donne pas jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour avoir réglé ça par le fric ou un stage de sensibilisation, comme prévu. Elle avait refusé à la base, uniquement parce qu'elle ne se prend pas pour une merde, mais la justice ayant parlé...

Mirabelle a dit…

la sagesse vient avec l'âge, c'est ça ? je te pardonne donc d'avoir cité mon nom dans un post pareil !
PS : moi, je savais pourquoi je ne regardais pas Cauet...