5.5.08

Deux en Un !


Le joli mois de mai ne nous apporte pas seulement de beaux weekends de jours fériés, c'est aussi l'occasion de fêter deux anniversaires ! (et deux excuses de plus pour faire la fête, chouette !)



Mais comme la distance des uns et des autres m'empêche de (me soûler la gueule) trinquer avec vous, voilà un post "spécial-vous", pour nous faire patienter un peu !



JOYEUX ANNIVERSAIRE LE MEILLEUR !


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRABELLE !


A charge de revanche, quand on sera réunis, c'est promis !



5 commentaires:

Vincent a dit…

Prem's! J'ai contacté les deux, et à la bonne date!! Joyeux anniversaire les vieux!

Cacahuète a dit…

Ah ben voui, quand on travaille pas, on peut être prem's (Ok Vinshou, tu me fais mentir).
Bonne anniversaire les loulous!

Vincent a dit…

"Bonne" anniveraire. Bonjour le niveau du bac littéraire, hein! Je ne devrais pas te parler de Skyblog sans arrêt, ça t'influence... :))

Vincent a dit…

et d'ailleurs, "anniveraire", c'est vachement mieux que "anniversaire", comme mot!

Lilibuzz a dit…

et voilà, j'explose tes scores de comm' actuels vinsh !
c'est ça la plume et le style littéraire !

par contre le coup des fautes d'orthographes, je l'ai déjà testé, ça marche au début, et puis ça soule très vite !