30.5.08

Working boy


Comment faire durer deux heures une réunion qui aurait dû durer vingt minutes?



Solution très simple: faîtes-la à côté de la machine à café, devant un gigantesque écran plat diffusant le direct de Roland-Garros... Voila un après-midi très productif avant un week-end évidemment mérité. C'est épuisant de ne rien faire, et j'en suis le premier surpris. Cela doit être à cause de mon génie absolu, qui met mon cerveau en ébullition dès qu'on me donne un boulot à faire (tant et si bien que ça me prend un quart d'heure, pour un rendu exigé deux jours plus tard).

Et sinon, quand est-ce que je fais la même chose avec un salaire?

...

Tiens, bizarrement, là, y'a pas de réponse.

2 commentaires:

Alphonsine a dit…

Suis en vacances!!!!!!!!!!!!! & je vais pouvoir regarder "Laurent Ragot" à loisirs......... :-):-):-)
Allez Chardy, allez Chardy, Allez!!!

Lilibuzz a dit…

Entretien temps reccord : 15minutes et 40 secondes !
Plus de temps dans le métro que sur place !
Bon, allez vinsh, c'est lundi au boulot ! Pond nous du post !;)