8.5.08

Rions un peu

J'ai remarqué un état de fait assez surprenant, et ma foi fort triste (mais en même temps, ça me donne meilleure conscience): une quantité non négligeable du lectorat de ce blog vient pendant la journée. Autrement dit au boulot. Alors évidemment je ne vais pas juger le malheureux stagiaire qui s'ennuie peut-être devant un écran doté d'une connexion haut débit. En revanche, ceux qui utilisent le matériel du bureau pour rechercher des vidéos sexy d'Evelyne Leclerc... Bon, bref, toujours est-il que ce blogage au boulot a une importante conséquence aussi: si je mets des vidéos en ligne, personne ne les regarde. Bah ouais, on va pas se mettre une rasade de clips de Madonna ou de Britney Spears si les collègues risquent d'entendre. Pour peu qu'on ait la chance d'être pas trop mal vu, on va pas se griller avec du "Gimme Gimme More" de cruchasse! On est fainéants, pas inconscients.

Tenant compte de ceci, je profite donc de ce jour férié (voire de ce pont, pour les petits chanceux qui ont la chance d'en bénéficier), pour vous proposer une petite sélection de vidéos "fonds de tiroir" qui m'amusent et font partie de mes références débiles que je ressors régulièrement. Personne ne semble me comprendre quand je gueule "claaaaasse, pas claaaaasse!", ni quand je déclame des horreurs sur un ton réjoui. Comme quoi je n'ai pas des goûts si originaux que ça. Sachez-le: je n'ai jamais rien inventé.
















Mercédès et Janine
envoyé par jmec28a95

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ENFIN quelqu'un d'autre que moi qui connait le sketch sur les radios... rien que pour ça je t'épouserais bien!!!