13.12.07

The genius and the loser in me


Question 1: Comment un jeune homme charmant et sympathique doit-il interpréter une note supérieure aux fatidiques 905 points au TOEIC (obtenue à la sueur de son front par un froid samedi matin, avec le handicap de la surdité qui fait la joie de ses amis au quotidien... hein???)?

Réponse: Il doit avoir une haute estime de lui, s'estimer totally bilingual et se la péter un peu: il est dans la catégorie "or" (yes, gold!!) et est officiellement de niveau "maîtrise professionnelle internationale" en anglais, alors merde, quoi!

Question 2: Comment un jeune homme charmant et sympathique doit-il traduire le geste suivant: plutôt que d'envoyer par mail une "candidature spontanée" au plus gros groupe de communication français, il a trouvé ça beaucoup plus drôle de ne pas relire son intitulé et d'envoyer une "canidature spontanée" (c'est sûr, du coup, il vont considérer avec beaucoup d'intérêt ses "compétences rédactionnelles")...?

Réponse: Il doit se suicider, cet abruti, ou alors postuler ailleurs. En attendant, il devrait commencer par s'auto-flageller toute la nuit.

5 commentaires:

Cacahuète a dit…

Si ça peut te rassurer, j'ai envoyé le CV "sur-estimé" (en gros je me la pète sur des budgets que j'ai pas vraiment vraiment fait) à mon ancienne agence pour qu'ils l'envoient à leur contact...minable!

Anonyme a dit…

J'ai pas même commencé à faire mon cv ... et le TOEIC ça n'existe pas en espagnol ...

Anonyme a dit…

tout s'arrange avec un peu d'humour et un bristol envoyé au directeur de l'agence!

modestime

Vincent a dit…

@ modestime: tu me le rédigeras, le bristol, hein!

Anonyme a dit…

ok, lundi si tu veux (si tu étais ironique, moi pas)

modestime