17.12.07

Double drame!



Deuil national décrété. La seule candidate à peu près intéressante et susceptible de gagner de manière méritoire de cette bien chiante Carac 7 est sortie. Maureen-la-tête-d'ampoule, revieeeeens!! Bon, tant pis, on se rabattra sur... euh... euh... Maureeeeeeen, c'est pas possible, revieeeens!!

Et parallèlement à ça, la seule ex-mannequin non has-been de France (dont j'aimais les chansons et que, en toute mauvaise foi, je vais désormais conspuer) est passée s*rkophile. Carla, je vais devoir détruire mon CD...

Bon, bah on n'a plus qu'à m'annoncer que Robbie Williams part à la retraite, et c'est décidé: j'arrête la grande musique.

3 commentaires:

Lux a dit…

Alors mon chéri avait bien raison?! Mais pourquoi elle est partie, Maureen? Encore parce "bouuuuh mon chéri me manque trop"? Je suis sûre que la prod l'a virée pour garder un peu de suspense ^^

Alphonsine a dit…

pourquoi qu'vous parlez tous de C*** Br*** (nom dorénavant maudit!) dans les commentaires d'en-dessous alors que ça correspond à ce post-là... Ah, j'vous jure!
En tout cas, moi aussi, je suis méga top déçue! Mais quand même, j'me pose une question: ça doit faire bizarre de les voir ensemble, elle mesure au moins 15 cm de plus que lui! & en plus, elle est belle et lui, pas... Trop de différences, c'est pas possible!!

Lilibuzz a dit…

"Quelqu'un m'a dit" ... Je crois que je ne l'ai jamais eu autant dans la tête que depuis 2 jours !
Ici et même dans le National Post, ça fait la Une !
Très Love Actualy à la veille de Noel, moi je dis ... et ils étaient à Walt Disney en plus ... Força Communication !