Devant le "succès" du post d'hier, je reviens à mes considérations superficielles, pour lesquelles, au moins, je ne manque pas de pertinence. Je note au passage que les personnes les plus promptes à critiquer ici sont essentiellement des contributeurs officiels qui contribuent une fois tous les 36 du mois... Je dis ça, je dis rien, mais je propose à Modestime de nous faire un post pertinent et politique d'ici la fin de l'année (ouais, ça lui laisse 48h), sur le thème de son choix: la reconstruction du PS en 2008, la mort de Benazir Bhutto, les ébats passés de Carla Bruni avec Laurent Fabius (eh oui! Bon, ok, elle a démenti, mais bon...) ou pourquoi les mecs de droite sont de meilleurs coups, George Clooney et le Darfour (what else?), la loi Pécresse expliquée aux nuls, Christine B*utin vs. Don Quichotte, Al Qaida dans ta gueule, c'est plus fort que toi... Débrouille-toi, mon grand, relève le niveau!
De mon côté, je fais ce que je sais faire, du gros people/pop qui tâche. Je désigne donc ici, officiellement, à la manière d'un Thomas N'Gijol de la musique de m****, mon top 5 des clips de l'année 2007 (pas un français dans le lot, d'ailleurs):
3 commentaires:
Merci, maintenant j'ai D.A.N.C.E dans la tête pour toute la soirée !!!
Mais aime bien tes choix musicaux ! ;)
merki, je m'étonne de ne pas recevoir des insultes "whoooou, goûts de chiottes!!"... Mais il n'est pas trop tard pour une bonne surprise!
arrête, tu sais bien qu'on écoute tous la même musique de merde !! sinon, tu les ferai avec qui tes soirées carac et tes aprèms clips, franchement ?
Enregistrer un commentaire