6.12.07

La boulette du jour...

... c'est ce qui arrive quand on se change dans les toilettes, avec les gourdes du stretching (ouais, bon, ça va, je sais ce que c'est qu'un soutif, et je vais pas non plus me changer tout seul dans les toilettes des mecs alors que vingt filles s'entassent à côté!). Généralement, nous sommes trois ou quatre à nous changer aux lavabos, et les trois cabines sont occupées par des filles qui se changent.

Mais aujourd'hui, on pensait être seuls. Venir dans les toilettes des mecs pour se changer en compagnie d'un mec n'est pas encore totalement rentré dans les moeurs des nénettes du stretching (que je connais à peine, pour la plupart, au demeurant). Il n'y avait donc que moi et mes deux langues de p**** de stretching... et une cabine fermée à clé. Bon, on ne répétera pas ici ce qui a été dit, mais en gros, on ne pensait pas être entendus, on potinait sur les gens, quand soudain... sort de la cabine de toilettes une des personnes concernées par nos racontars!

Hmmm, ça craint un peu, non? A vrai dire, j'avais à peine souvenir de sa présence à notre cours de sport. Mais là, va enchaîner! Voila, c'était la boulette de la semaine. Et comme dit Macha: "Il en faut une par semaine!".


Et sinon, cette prof est deux fois plus cinglée que l'année dernière! Elle nous fait enchaîner les exercices de gainage, de flexions et de roulades à froid, mais en plus durs, et cette année (probablement parce je deviens vieux), ça me flingue le dos!! Je me laisse tomber pour m'asseoir, et je ne peux plus me lever sans hurler...

3 commentaires:

Cacahuète a dit…

AH ben ça me rassure, je me sens moins seule dans l'univers des boulettes. Dis Vinsh, c'est un peu la merde notre vie en ce moment, non?

Vincent a dit…

Nooooooon, si peu...

Mirabelle a dit…

je veux revenir au stretching !!!