15.4.08

Parisien!


Bonsoir à tous! Juste un bref post pour vous dire merci pour tous vos petits mots d'encouragement à propos du départ de Bordeaux. Comme la suite des événements a été très mouvementée, la ville ne me manque pas encore, mais ça ne devrait plus tarder, et dès lors vos commentaires auront probablement des vertus consolatrices fort utiles.

Et quand je dis péripéties... Bon, je vous raconterai cette fascinante aventure plus tard (au passage, un conseil: boycottez Chronupust pour vos envois express!). Mais au moins, même sans meubles et en partance pour Stuttgart, me voila parisien et affublé, officiellement enfin, d'une co-loque! Mais d'ici lundi, souffler auprès de Poussin me fera le plus grand bien. Parce que, je sais pas si vous connaissez http://www.viedemerde.fr/, mais en trois jours, j'ai bien accumulé dix histoires à leur raconter!

6 commentaires:

Lux a dit…

LE site qui remonte le moral par excellence! Je l'adore. Je sais que ce n'est pas facile de s'adapter à une nouvelle ville, crois-moi. :)

Alphonsine a dit…

Profite bien du Poussin!!!
& plein de joyeusetés à Paris!

Mirabelle a dit…

viel Spass in Stuttgart. Grüss le Poussin.
Et profite bien de tes derniers jours de provincial perdu. Bientôt tu seras un parisien pressé et aigri (ou pas).
Baci

cél a dit…

J'aime ce site, ça a déjà sauvé quelques-unes des mes aprem de merde au boulot!
Courage, courage!

Lilibuzz a dit…

bisous à vous deux !

Unknown a dit…

ah je vais des histoires de merde à partager!! je suis enfermé chez papa maman alors en dehors de ma grand mere qui se remet d'une opération, je n'ai vent d'aucune histoire palpitante meme merdique!!! pitié du potin!!