10.11.07

Être invité à dîner, c'est bien agréable


Ce soir, dîner au resto avec Alex, c'est ma récompense pour l'avoir trimballée en voiture tant qu'elle avait ses béquilles post-vautrade en concert. Et resto classe sur les quais de Garonne, SVP. Après la semaine que je viens de me taper, et avant celle qui m'attend, c'est bon d'être un coq en pâte!

edit 00:45: Beuh. J'ai le bide explosé aux penne al arrabiata et au jambon de parme/parmesan... Longue conversation à table, et passage éclair chez une certaine miss W., sur qui nous devrions peut-être avoir moins d'a priori...

2 commentaires:

Cacahuète a dit…

Ah bon? Miss W. est finalement drôle et sympa? moi, je l'ai toujours trouvé marrante mais pour des raisons moins honorables...

Lilibuzz a dit…

Miss W., grande amie de D.S. ici !
J'avais oublié qu'elle était de retour à Bordeaux !
Tu lui passeras mes salutations distinguées ;) !