5.11.07

Allons, les enfants, on se reprend!

Bonsoir à tous mes lecteurs adorés d'amour qui m'idolâtrent tellement qu'ils me supplient par camions entiers de ne pas arrêter le blog! Tout d'abord, mille excuses pour ne pas avoir blogué d'Allemagne: l'ordi du poussin refusait de me connecter ici: l'écran se mettait à clignoter et tout et tout, et ça faisait super peur. C'est la malédiction technologique qui me suis, ça. Du coup, pas un seul post depuis mardi dernier (on était en octobre, rendez-vous compte!), et j'ai bien entendu vos menaces de suicides collectifs avec banderolles "c'est la faute à Vinsh". Donc je reviens. Pas par envie, hein, loin de là, mais pour sauver vos vies, qui perdent tellement leur sens quand je ne suis plus là pour les illuminer que vous menacez d'attenter à vos jours. D'ailleurs, ça s'est vu dans les stats de fréquentation en mon absence: on a explosé nos records de fréquentation en passant au dessous des 60 visiteurs par jour (la loose intégrale, quoi). Heureusement, il reste les lecteurs pervers qui veulent voir Céline Géraud nue (encore!), les lesbiennes serbes en france et autres 3min gatuit e avec paris hilton qui suce son mec (??). Je vais faire un rapide résumé de mes aventures et de mes non-aventures, en adoptant le célèbre et si pratique système des points. Donc, en mon absence:

- Personne, pas une bonne âme, pour bloguer sur une soirée de débauche, une soirée télé, une déprime localisée ou un praïme de la Star Ac'! Bande de gueux (je parle aux rédacteurs du blog, là): vous n'échapperez pas à un coup de cravache sur les fesses! (note pour plus tard: acheter une cravache)
- Le premier vrai praïme de la Star Ac' a eu lieu. Alors apparemment, pour l'instant on se vautre dans nos pronostics avec Cacahuète, puisque c'est Alexandra qui a dégagé. Le public de cette navrante promotion a kiffé le faux rappeur catho Mathieu, et les profs ont sauvé Dojima. Dommage qu'il n'y ait plus d'élève sauvé par ses camarades de promo, ça créait des stratégies de fayotage entre eux et ça relançait l'intérêt des couples démoniaques type Xavier-Tatiana (euh, qui?? Ah ouais, je me gourre de programme, là). M'enfin, ce que j'en dis...
- Martina Hingis a pris sa retraite sportive. Je sais, tout le monde s'en tape, mais pas moi: moi j'adore le tennis (je m'étonne d'ailleurs que personne ne m'ait jamais proposé d'assister à un vrai match du circuit, on me propose que des matches de foot, à moi...). Et Martina Hingis, c'est quand même un sacré nom du tennis féminin! Alors voila, même si ses résultats n'étaient plus si géniaux depuis son come back en 2006, elle a tourné quelques grandes pages du tennis depuis quinze ans.
- Je n'ai toujours pas décidé du métier que je vais faire, mais je ne désespère pas d'avoir une révélation demain matin en entrant dans le bureau du service des stages...
- J'ai pris une ou deux démonstrations de romantisme du poussin: "Bon, moi pour mes cheveux je peux rien faire, mais toi tu pourrais faire un effort pour ton bide", ou "Tu n'es pas seulement une bouillotte pour moi, tu es une bouillotte qui prend toute la place et qui ronfle". Ok , je ramasse mes dents et je viens me coucher, hein!
- Nous sommes allés au zoo et j'ai littéralement craqué sur cette chose, le Harlekinwachtel (la caille Harlequin): c'est officiel, ce sera mon prochain animal de compagnie, c'est trop mignoooooon!!! (hein, c'est en voie de disparition??)



- J'ai VRAIMENT une phobie totale des serpents, je peux même pas en voir un en photo, alors vivant et mouvant derrière une vitre, c'est même pas la peine!
- J'ai laissé beaucoup de boulot derrière moi, je n'ai guère avancé depuis mercredi, et cette semaine tout le monde va me tomber dessus. J'aime ma vie.
- Cacahuète est venue me chercher à l'aéroport (c'est gentil), et m'a vanté sa grande dextérité à se garer en marche arrière: "Moi, par derrière, j'suis trop bonne!" (c'est classe).
- J'ai vu un film en avant-première exclusive, je ne dis pas un mot pour l'instant, mais je pense faire une chronique over-premium (eh ouais, on a la classe ici) d'ici quelques jours...
- J'ai reçu un cadeau magique, de ceux dont je rêvais quand j'étais petit et que je reçois enfin à 22 ans. Il n'est donc jamais trop tard pour être un enfant...
- Je suis amoureux.

Bonne nuit à tous et à toutes, ou bonjour si vous me lisez de jour, ou bien... démerdez-vous, je vais pas updater au lecteur, non plus! Et bienvenue, dans les rédacteurs, à notre petite nouvelle (fais vite un article, sinon je te bizute en balançant des photos de fins de soirées ici!).

7 commentaires:

Alphonsine a dit…

Ah, enfin un nouveau billet!!
Wow, c'est trop la classe, je vais signer et mon nom va s'afficher en bleu... :-) :-) Merci Vinsh! (Quoi, moi, ridicule????)

Allez, il est 01h30 (total Vinsh addict!!) et il est grand temps d'aller me coucher...

Lilibuzz a dit…

allez cravache moi et bayonne moi !!!! Bon hors contexte, ça fait un peu peur je sais ... juste pour préciser que comme tu peux le lire j'avais commencé un billet ... mais il est resté dans les brouillons ...

C'est quoi le cadeau, dis ???

Anonyme a dit…

Et là j'ai envie de demander, qu'est-ce que les serpents viennent faire ici?

Anonyme a dit…

Je n'irai pas jusqu'à dire que ma journée vient de prendre un autre tournant grâce à toi, mais, tout de même, ça fait plaisir de te lire :)

Anonyme a dit…

J'ai eu des cailles; c'est sympa mais le mâle massacre le plumage du cou de la femelle en la copulant. Sinon elles étaient adorables. Tellement adorables que mon chien les a bouffées un jour d'inattention. Hommage à Adam et Eve, mes cailles que j'ai tant pleurées.


Modestime

Vincent a dit…

@ alphonsine: bienvenue chez les VIP!

@ lilibuzz: euh, une sucette à l'anis?

@ mlle e: le zoo est une terre hostile, c'est tout!

@ marine: ravi de faire plaisir!

@ modestime: Adam et Eve... Pffff!

Cacahuète a dit…

je suis bonne et alors...en créneau, petits coquins!