20.11.07

Compliments gratuits du jour

Claire et Fanny, à moi, 5 minutes avant le cours:
"Vinsh, tu fais du ménage?
- Bah nan, je range les tables de la salle pour l'exposé des grognasses.
- Rhoooooo, t'es adorable!!"

Miss W. à Alex, dans le couloir:
"Dis donc, ton pote Vincent il est vachement charmant...
- Ah ouais?... (je la retiens, celle-là!)
- Ouais... Dommage qu'il soit homo!"

(Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes??)

La grosse Florence à moi, devant le parvis:
"Dis-moi, toi, t'as encore pris du gras du bide!
- Hé ho, la grosse, c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité, là!"

Moi à Cacahuète, qui défie Macha du regard à travers la salle:
" La première de vous deux qui rira aura une tapette?
- (se tournant vers moi et m'attrapant le bras) Mais moi, j'en ai déjà une, de tapette!!
-... Euh, c'est pas une tapette, c'est mon poing que tu vas prendre dans le gueule (connasse)!"

Moi à Macha (dans mes pensées):
"Il est bizarre ton T-shirt. Pourquoi t'as pas mis de pantalon...?
- P***** de robe H&* de m****!!! Elle avait l'air moins courte et moins transparente sous les néons du magasin!
- (intérieurement) Ouais, c'est ça, et comme par hasard tu l'achètes le jour de ta présentation, hein! Allumeuse de poulpe!"

6 commentaires:

Cacahuète a dit…

je m'en fiche, j'ai trouvé ma blague sur la tapette très post-moderne...

Alphonsine a dit…

alors, comme tu râles, je le commente, ton post.
Il se trouve que je l'avais trouvé très joliment écrit, mais que je n'avais pas le temps de penser et d'écrire autre chose que des trucs sur les taux de change ou la littérature de voyage....
En tout cas, quel fan-club tu as, dis-moi! Tu aurais du faire la pub pour nos ouvertures de compte pour le bénéfice de P*p A*t, tu aurais sans doute eu plus de succès que le jean slim....

Vincent a dit…

@ cacahuète: mouais, j'attends l'occasion de t'envoyer de la corrézienne ou de la rousse dans la gueule, tiens!

@ alphonsine: c'est très gentil, mais le jean slim a quand même plus de talent que moi, faut pas exagérer!

Alors, ton boulot d'hier?? Enfin libérée?

Lilibuzz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent a dit…

@ lilibuzz: La photo, c'est grosso modo la robe que portait Macha hier...

Et p***** de b***** de m****, arrêtez de mentionner le nom de l'école ici!!

Lilibuzz a dit…

j'ai supprimé moi même comme une grande mon com' !
j'avais pas fais gaffe à mon adjectif, dslée !

mais avec le post de modestime je crois que tout le monde le sait maintenant ... enfin tout le monde ...

Et sinon, macha ne peut avoir porté une robe comme ça ! elle a trop de classe pour ça !