8.11.07

Finalement, la jeunesse...

8 commentaires:

Lilibuzz a dit…

mais euh, je suis pas une gourdasse !

Anonyme a dit…

Ca me laisse froide froide froide...

Anonyme a dit…

Ok, c'est pas ma faute. J'ai regardé et la chanson est entrée dans ma tête, c'est malin.
Je rêve où il dit "bouc à mystères", si oui j'aime bien :-)

Cacahuète a dit…

Petite pensée pour Macha pendant les 10 secondes "les mecs sont tous nuls"...
J'aime bien, ça me fait rire et je pense que la Nuba en a déjà fait son carton du samedi soir!
Et si, Lilibuzz nous sommes des gourdasses, mais on rentre pas dans un seul et même sac (pourquoi j'ai l'impression que seule toi comprendras...)
Et promis, ma chronique pub arrive très très vite !

Anonyme a dit…

' Culture ' ... vite fait! Mais bon, je reconnais que c'est marrant! Au fait, pourquoi aviez-vous changé la présentation du blog? Moi j'aimais bien en blanc et vert...

Anonyme a dit…

(le mieux c'est la parodie de tecktonik (je sais pas comment ça s'écrit, je crois) ... énorme!)

Vincent a dit…

@ lilibuzz: mais si... mais c'est pour ça qu'on t'aime! (rassure-toi, quand même, tu n'es pas une putafrange)

@ mlle e: Rhooooo, un peu de beauferie dans ce monde de classe, merde!

@ cél: ravi d'avoir contribué à te mettre une chanson pourrie dans la tête. Pour "bouc à mystère", je suis pas sûr, je suis sourdingue, moi!

@ cacahuète: ouais, feignasse, vas-y, balance la chronique!

@ marine: Oui, c'est triste à dire, mais c'est de la culture... On a changé la présentation du blog parce que... euh, je sais pas, parce que j'aime bien changer régulièrement, parce qu'aucun des modèles de blogspot ne me plaît complètement, parce que mon trait de personnalité le plus caché, c'est l'instabilité, ou parce que pour une fois qu'un de ces modèles hyper impersonnels plaît à tout le monde à Bordeaux... (d'ailleurs, comment tu as illustré l'en-tête du tien?)

Unknown a dit…

Moi j'adore! Je suis complètement fan de cette chanson! Je la connais par coeur! Et je pense bien qu'il dit "bouquet mystère".
A la base je ne suis pas fan de Monsieur Youn mais je l'ai vu à la braderie de Lille et il met bien l'ambiance quand même! Et faut avouer que le coup du "ouais c'est normal jsuis bonne en miss sixtie taille basse, il moule trop bien mon boule avec juste le string qui dépasse!" C'et bon quand même!

Kiss