21.11.07

Mes meilleurs amis !!!

Comme beaucoup d'entre nous en ce moment, je suis devenue une "No life", ce qui m'amène à dormir moins de 5H00 par nuit, à passer l'autre partie de ma vie dans une bibliothèque, (chance des systèmes éducatifs nord-américains, qui fournissent aux étudiants en maîtrise, des passes 24H/24), à me nourrir de produits de distributeurs, café, sandwichs, chips et à fumer!
Vous l'aurez compris, je ne ressemble plus à grand chose, entre cernes et teint blafard que même les meilleures crèmes, elles-ne-peuvent-plus-rien-pour-ma-tronche!

Et avec le froid tenace, (bah oui, je faisais ma maligne, mais maintenant je sais pourquoi on appelle cet endroit Glaglacity) et la neige qui s'est définitivement installée ce matin,
j'ai la chance de vous présenter aujourd'hui mes nouveaux amis :


Dans l'ordre voici, mes bottes en poils de yak, mes moufles (super pas pratique pour fumer ...) doublées en fausse fourrure, mon écharpe et mon énorme manteau qui me fait passer pour un petit esquimau!!!!

Je les aime, je les adore, je les "surkiffe"!
Non pour le côté esthétique de la chose (quoique ...) mais parce ces nouveaux amis, ils me donnent de la chaleur immédiate!!!
Bon, en même temps, je comprend mieux pourquoi Glaglacity est aussi connu pour avoir 2 ans de retard sur la mode! Quand tu te cailles, la séduction passe au second plan! Normal dans ces conditions que les québécois ne soient pas des grands dragueurs et que les filles fassent tout le boulot !
N'est pas un "Latin lover" à la Juanes qui veut, quand il fait moins 5 dehors!

Et vous, l'hiver, plutôt hibernation ou séduction?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaye de rester dans la séduction, pin-up oblige...

Vincent a dit…

J'essaie de t'appeler d'ici vendredi, je sens que ça ne va pas (par ailleurs, Cacahuète me l'a dit, arf!).

Je sèche le cours d'éco, comme ton ex coloc/future coloc/feignasse frisouillante, mais je bosse sur la mezzanine du hall (si, si!). Biz et courage dans le froid!

Ils draguent pas, les québecois? Ah non, hein, tu devais nous en ramener un!

Lilibuzz a dit…

@melle : pin-up à Paris je dis "oui" ! Mais ici .... ;)

@vinsh : N'appelle pas Interpol, ça va, je ne suis pas au bord du suicide non plus ! (sinon, je ne posterai pas, t'es con toi !) Et ce post n'avait pas pour but de vous dire que vous me délaissiez ! Je suis venue ici, toute seule comme une grande !
Mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes news ! ;)

pour le beau québécois, on repassera !
Un américain peut être !

Vincent a dit…

Rhooooo, genre je me précipite au moindre signe de blues comme maman Bénamou!

Mirabelle a dit…

bon, et sinon, elle va à tout le monde cette présentation? enfin?
parce que sinon, je sens que vinsh va nous faire une crise de panique...

PS @lillibuzz : moi aussi je voulais t'appeler cette semaine mais je sais jamais quand le faire... tu veux pas qu'on se fixe un rdv? (à défaut d'en avoir avec les mecs...)

Alphonsine a dit…

tu as bien raison, il faut se couvrir suffisamment pour ne pas prendre froid! Oui, je fais ma maman: quand je suis fatiguée, je deviens vieille......

Lilibuzz a dit…

Oh vinsh, j'aime quand tu prends soin de moi et que tu t'inquiétes, ne le prends pas mal !
pour l'appel de vendredi, ça paraît compromis, j'ai cours le matin et l'aprem, et j'ai une nuit blanche en perspective qui s'annonce entre jeudi et vendredi, essai à rendre pas commencé à ce jour !

Mais vous pouvez m'appeller samedi ou dimanche matin (chez moi), dans l'aprem chez vous ! Je veux vous entendre de vive voix !!!!