22.11.07

R.I.P

Je n'y allais pas tout le temps et je pensais qu'il nous restait plus de temps avant la fermeture annoncée, je ne suis donc tombé dessus qu'hier: le Martine Cover Generator, qui permettait de détourner les titres des couvertures des albums de Martine, n'est plus (sur "demande amiable" des éditions Casterman, qui éditent les aventures de Martine). Vous avouerez que c'est dommage, après l'énorme buzz Internet que ça a été, et surtout après les magnifiques perles pondues par les internautes. Bon, ok, c'était souvent d'un goût douteux et un peu gratuitement trash (Macha m'a avoué qu'elle n'aimait pas du tout ces détournements des aventures de son héroïne d'enfance...). Mais il y a vraiment eu des crises de rires énormes sur ce site. Petite Marie s'en souvient certainement...

Petits souvenirs, donc.

6 commentaires:

Lilibuzz a dit…

ça ne me fait ni chaud, ni froid ! J'ai jamais été accro à Martine, je préférais Caroline, et les détournements commencaient à me saouler !

Mais quelqu'un peut il me dire comment s'appellait son petit chien ?

Vincent a dit…

Nan, je sais pas pour le chien. Allons, ça ne t'a pas fait rire une seule fois?? Z'êtes pas marrants, hein!

Cacahuète a dit…

mais elle est pas drôle la québécoise, c'est dingue ça!

Lilibuzz a dit…

le chien, c'est pas "pépette" ! hein la pépette ???!!!

Pour ma défense, faut qu'en même avouer que Martine, c'est une niaise !
Et j'aime pas les niaises ! ;)

Anonyme a dit…

Hein ? Elle dit n'imp'. Le froid lui attaque le cerveau ! Quelqu'un devrait lui dire que la niaiserie est parfois en elle ...

Anonyme a dit…

moi niaise ???? NON JAMAIS !!!! ;)