17.11.07

J'enrichis la culture musicale d'une boîteuse

Bon, en direct live de mon living room, je mate la Star ac' avec Mirabelle, fraîchement revenue de Lille. Hier soir, je me suis pieuté à 21h et endormi à 22h. En résumé, je suis un no life. Comme, en faisant du shopping aujourd'hui avec Cacahuète (sans ses béquilles, la vilaine!!) à la Fnoc, j'ai appris qu'elle ne connaissait pas le nouveau sioupeur single des Spice Girls, je remédie.

"Wow! T'as vu, c'est le best of des Spice Girls (non, j'ai pas honte de dire ça à voix haute à la Fnoc)!!
- Ouais, je sais, elles reviennent. Enfin, il serait temps qu'elles sortent un nouveau truc, là!
- QUOI?? Tu connais pas le nouveau single???
- Hein? Bah nan...
- Pfffffff, t'es trop naze!"

Les pétasses épicées, dont j'avais déjà évoqué le come-back, ont apparemment des problèmes à régler avant leur tournée mondiale (égos surdimensionnés, prises de poids à programmer, etc.). Comme elles ne se fendront même pas d'un petit passage à Bercy ni nulle part en France, je peux me permettre d'être de mauvaise foi et de dire que ça ressemble beaucoup à des vieilles chansons genre Mama, Two become one, etc. Traduction: c'est naze. De toute façon, toute cette opération autour de la future tournée n'est que pur opportunisme pour relancer des carrières solos qui vont bien mal, alors... (franchement, le best of sorti exprès pour l'occasion alors qu'elles avaient déjà sorti un best of - qui avait fait un four- quand elles étaient has beens...). Donc je me permets de dire que ce souvenir de jeunesse que sont les Spice Girls risque de partir sur une note un peu nulle. En conséquence de quoi j'ai acheté le nouvel album des Stereophonics plutôt que ce best of que je doute d'écouter un jour, de toute façon. Les Spice Girls peuvent d'ailleurs remercier le téléchargement illégal, qui m'a fait récupérer leurs plus gros tubes sur mon ordinateur depuis longtemps. Et pour info, si vous ne voulez pas mater ce clip, Mel C, ma préférée depuis toujours, reste la plus talentueuse, vocalement parlant. Na!


Spice Girls - Headlines [Clip]
envoyé par wonderful-life1989

10 commentaires:

Cacahuète a dit…

Bon alors, certes je ne connaissais pas, mais c'est de la grosse merde! Je dois dire que même le dernier single de Britney est mieux...ce qui est quand même pas difficile! Bravo les Spice, au revoir!

Vincent a dit…

Rhoooo l'autre hé! Le single de Britney est peut-être potable, mais le clip est à ch**r, alors...

Je sais pas si c'est le coup des "robes" ou bien l'évolution de la mode, mais physiquement elles sont mieux qu'il y a dix ans, non?

Anonyme a dit…

un mot sur la présentation : elle est aussi déguelasse qu'avant

votre serviteur

modestime

Vincent a dit…

Apprends à écrire "dégueulasse" avant de critiquer! Et si t'es si malin trouve donc un modèle potable, toi! Vil gueux!

Anonyme a dit…

elles sont vraiment anglaises !!! et elles ont grossi non ? Pas la becam, mais les autres ... hahaha, ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Moi je suis presque contente qu'elle revienne, c'est comme si j'avais de nouveau 15ans sans en avoir les inconvénients... :)

Anonyme a dit…

eh, j'ai peut-être oublié un u à dégueulasse mais le propos reste d'actualité,

looser

modestime

Vincent a dit…

Allons, ne haussons pas le ton ici, nous sommes trop civilisés et trop gentils pour ça (gros naze!)...

Sérieux, passe un jour à la maison et on sélectionnera un modèle qui te plaira, parce que moi ça fait six mois que je me fais envoyer paître à chaque fois que je change de modèle, je ne sais plus quoi faire pour vous satisfaire, diantre!

Lilibuzz a dit…

@Melle : c'est vrai que c'est chouette de ne plus avori 15 ans mais de pouvoir faire comme si de temps en temps !!!

@messieurs : un peu de respect !
Pour ce qui est de la couleur, modestime, ça peut varier suivant ton ordi, la couleur écran n'est pas la même pour tous ... surtout quand certaines sont daltoniennes !
Vinsh, pourquoi changer si souvent de façade ? J'aimais bien celle d'avant, et je m'habitue à celle ci maintenant !
Nous sommes des petits vieux, ne changent pas trop nos habitudes, ça nous perturbe !!!

Mirabelle a dit…

dis donc, quelque chose à reprocher aux gens qui ne distinguent pas les couleurs ?!
enfin, heureusement, pour moi ce vert "degueulasse" ne devait pas être autre chose que du brun... finalement, c'est pas une grande perte pour moi de ne pas l'avoir vu !