11.11.07

Photos des Gentils Bloggueurs






4 commentaires:

Cacahuète a dit…

Désolée pour le bordel, mais le seul moyen pour les contributeurs de récupérer leur photos (vous allez vous reconnaître quand meme), c'est de les publier, puis de supprimer le message une fois que tout le monde a mis à jour sa photo.

@ Mirabelle: pour ta photo suit le lien après les photos...je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça, mais ça devrait marcher quand meme !

@ Lilibuzz: J'ai été assez inspirée pour ta photo, et puis Bécassine à Paris, tu connais bien!

Vincent a dit…

Ayé!

Mirabelle a dit…

@ cacahuète : évidemment, ça marche pas !!!!
tu m'expliqueras ça à mon retour (c'est plus dans très longtemps).

@ tous : J'espère que vous allez tous bien. Promis, je blogue à mon retour pour tout vous raconter de mes nouvelles expériences.

Mirabelle a dit…

PS @ cacahuète : j'espère que ça s'est bien passé hier soir au resto. je te rappelle aujourd'hui sur le fixe