3.8.07

ça y est, c'est le weekend !!!

Voilà, une page se tourne et je vais pouvoir inscrire le mot "VACANCES" sur mon agenda.

Mon stage à "BIP" se termine, expérience finalement plutôt enrichissante, avec une bonne évaluation et un bon resto au bout !
"Motivée, attentive, curieuse, Lilibuzz présente les qualités d'adaptation et d'écoute nécessaires aux métiers de la communication".

Mais c'est aussi une porte sur l'inconnu qui s'ouvre !
Je fais quoi de ma vie ? Je veux quoi ? Je suis qui ?
Grandes questions, vaste débat ... (et là, je sens bien que nos 200 lecteurs quotidiens s'en tapent!)
Alors je vais laisser ça pour plus tard, et je me prépare à retrouver les grognasses en voguette à Bayonne pour les fêtes.
Encore un weekend où je vais noyer mes angoisses dans l'alcool ! Aaahhh, joie, bonheur !

- "SOS alcoolisme bonjour ! Je ne vous entend pas ! Rappellez d'une cabine qui fonctionne ou appuyez sur le bouton !
- "... bip, bip, bip ..."

8 commentaires:

Vincent a dit…

Amusez-vous bien à Bayonne, les grognasses! Moi je me tire d'ici, et je vais me faire une petite soirée à deux avec Petite Marie... Paris by night à deux, dommage qu'on ne soit pas faits pour être ensemble, hein! ;)

Lilibuzz a dit…

bon weekend, bisous à Marie !
La vie est mal faite, tu le sais bien ! Mais y'a aussi le poussin dans ta vie, alors !

Vincent a dit…

Bah oui, et ça me va très bien!

Vincent a dit…

J'ai ma journée de vendredi prochain!! Mon boss vient de me dire ok. Bon, je crois que ça lui a pas trop plu, mais de toute façon ma cote est aussi basse que ma productivité et mon utilité ici, alors...

Esprit léger sur le départ!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances du poussin!
J'ai fini mon boulot dans le monde ouvrier et j'ai maintenant quelques euros pour survivre les prochaines... disons... 2 semaines :)
Bisous à tous!

Anonyme a dit…

Attention au foie...

Vincent a dit…

@ mlle e: ne t'inquiète pas pour elle, va! A Bordeaux on a le vin (et le reste), elle a le foie solide! Et ses acolytes aussi! C'est plutôt pour la migraine qu'il faut s'inquiéter! ;)

Lilibuzz a dit…

le foie va bien, merci pour lui, melle !
Le coeur est un peu plus abimé ...