23.8.07

Du pain, des jeux ... et une petite chansonnette !!!

Encore plus fort que l'Ile de la Tentation, voilà "Jouer n'est pas tromper" sur Europe 2 TV le soir assez tard en général !!!!

(Bon, d'accord c'est sur le cable, alors si t'as pas, voilà une bonne idée cadal pour Noel. Non, non, ne me remercie pas, c'est naturel !)
Bref, je disais, "Jouer n'est pas tromper", déjà le titre nous laisse supposer de grandes choses ... qui se confirment dans le principe :
Tu prends un célibataire, tu l'entoures de 4 jeunes et belles filles.
Un "Tournez manège en gros" ... oui, sauf qu'une seule des filles est vraiment célibataire !
Les 3 petits amis regardent tout ce qui se passe depuis une salle de visionnage et leur donnent des conseils pour qu'elles réussisent à faire croire au mec célibataire qu'elles sont LA célibataire !
Alors, je te dis même pas, ça s'embrasse, ça couche, ça touche dans tous les sens, sous les yeux complices des conjoints pendant les 3 jours du jeu ! Classseee !
Si le célibataire découvre la vraie célibataire, ils se partagent 10 000 euros. Mais si il désigne une menteuse, c’est le couple qui empoche l’argent.
(Bon, vous suivez toujours là ??? deuxième session de rattrapage dans pas très longtemps ...)
Et devinez qui j'ai eu la chance de voir participer à ce super jeu hier soir ?????
Tatiana et Xavier le couple de Secret Story, avec Mademoiselle qui drague et Monsieur qui conseille !!!! (Encore une fois, ils ont perdu ! Faut dire que la fille du couple gagnant a quand même couché avec le célibataire devant les yeux de son mec par caméra interposée ! ...)
Grâce à la magie de l'enregistrement, les voilà qui apparaissent dans deux "supers" émissions de télé réalité en même temps !!! Si c'est pas signe de leur bon gout à ces deux là ...
Et j'apprends aujourd'hui, de source sûre (LCI, groupe de TF1, article du 22/08) que "Tatiana l'arriviste, devient Tatiana la chanteuse" puisqu'elle sort dans quelques jours une reprise de François Feldman, enregistrée avant son entrée dans le jeu. (Bon on apprend aussi qu'elle s'est déjà faite recaler du casting de la Star Ac' ... ça présage de grandes choses ça Madame !)
Ah, y'a des jours comme ça, où je me dis que la télé a encore de beaux jours devant elle !
Amélie Nothomb et son Acide Sulfurique n'ont qu'à bien se tenir !

7 commentaires:

Macha a dit…

Désolée de vous avoir tous délaissés ces derniers temps mais bon vu que, du fait de ma blondeur, je n arrive pas à faire plusieurs choses à la fois, il fallait que je règle certaines choses du passé pour mieux vivre le présent et préparer l'avenir (c'est à dire un petit voyage en Italie...)! Donc voilà, toutes mes excuses!
Moi je trouve ça quand même très bien que les gens sans aucun talent puisse faire quelque chose! Elle, parce qu elle fait un 110 E, va gagner de la tune alors que nous, nous allons enchainer stage sur stage jusqu à trouver un CDI, se faire harceler par notre patron et puis finir à 30 ans sous Lexomil! ça fait rêver le futur quand même! Mais bon en soi, on se retrouvera autour d un verre de rouge et de Coca pr Vinsh pour se raconter nos aventures palpitantes de communiquants et de journalistes précaires... donc ça ira quand même bien. Enfin j espère que d'ici là j aurais quand même trouvé mon architecte :) ! Sur ce, bonne journée! Et si je ne vous ai pas d ici demain... bon week end à Flèche City ( j'aimerais bien quelqu'un pr se plaindre tout le week end, histoire de me faire honneur, Vinsh... )

Anonyme a dit…

C'est affreux de voir que certains mecs laissent faire ça à leur copine ! Non mais oooooh . Si c'était le contraire , il serait HORS DE QUESTION que je laisse mon amoureux là-dedans . Est-ce que les mecs en couple se touchent devant leurs copines qui baisent avec l'autre ? Beurk .

Cacahuète a dit…

Ah la télé n'a plus de limites! Ca fait peur mais c'est tellement drôle. Le problème encore une fois, c'est la manière dont on le regarde...et on ne le répetera jamais assez "nous, c'est que du deuxième degré"...enfin

Mirabelle a dit…

oui, mais à force, je me demande : est-ce que les chaînes font aujourd'hui exprès de ne faire plus que des programmes second degré??

Lilibuzz a dit…

@macha : ouf le retour du jeidï Macha !
règler les choses du passé, tu ferras, le présent tu vivras
et l'avenir tu prépareras !!! Mais rassure moi, tu n'envisage pas de tout plaquer pour aller dans la télé réalité !?! tu vaux mieux que ça !!!!

@marine : oui tu as raison, niveau moral c'est très très limite et ça tourne un peu au club échangiste voyeuriste ! pas trop mon délire personnellement !

@cachuète :bah oui ma brave dame, y'a plus de limites hein, y'a plus de jeunesse, et "y'a plus de saison" ;) !
Et evidemment qu'on ne regarde que pour le 2nd dégré ... on est CPS+ tout de même (comme dirait kiki33) !

Petit Apollon a dit…

Bientôt y aura même plus de pain vu que celui-ci va augmenter ^^

Vincent a dit…

@ macha: je me suis presque plaint pendant tout le week-end, j'ai ronflé, parlé d'une voix caverneuse et gerbé en partant. Pas mal, non?

Quant à l'émission, je suis effectivement tombé dessus aujourd'hui sur la TNT... On dirait un peu un truc de cul.