23.8.07

Dans la publicité...



Dans la publicité, on est réalistes! Cette campagne de marketing viral, réalisée par... une agence de com' sous le slogan "Low Alice, l'agence de publicité qui vend très mal son métier mais qui vend très bien ses clients" est un bijou de vérité!
On reconnaitra certaines de nos réflexions comme "tout le monde est directeur de quelque chose dans une agence" ou encore "mon boss met les mêmes Converses que moi"...
Ca donne envie n'est-ce pas? Nous aussi, on aura cette voix blasée et désinvolte (à force de Lexomil et de coke, hein Macha!) dans une vingtaine d'années... mon Dieu, quel avenir atroce... ou pas!
Et vous d'autres idées?
"Dans la publicité, on a 3 mois pour faire un projet mais on le termine en rush à 22h devant des plateaux-repas"
"Dans la publicité, on se prend des cuites avec ses collègues et on fait des blagues de cul, avant de les dénigrer une fois partis"
A vous...

7 commentaires:

Mirabelle a dit…

j'adoooooore ! en fait, y a quand même des points communs avec les journalistes, non?

Anonyme a dit…

Dans la pub ils font que baiser et sniffer de la coke!
Ah non merde ça c'est les 80's :)

Lilibuzz a dit…

"dans la publicité, on ne fait pas des plannings, mais des rétro-plannings"

"dans la publicité, on vote à gauche mais on consomme à droite"

"dans la publicité, on ne déjeune pas avant 13h00, parce qu'à 12h30 on tombe encore sur les représentants qui osent manger dans les mêmes restaurants que nous"

"dans la publicité, on ne fait pas de fautes d'orthographes, c'est juste l'âme créatrice qui se réveille pour moderniser la langue française"

"dans la publicité, on est toujours over-hyper-bookés alors que le projet n'est a rendre que dans 2 semaines ..."

Bon je dis la publicité, mais ça marche aussi pour la comm en agence !

Lilibuzz a dit…

@mlle e : ça fait plaisir de te lire ici ! Je crois que la coke et la baise dans les toilettes ça marche encore ... même si maintenant :
"dans la publicité, les mecs bien sont homos et les autres sont de vieux beaux qui tentent (sans succès) de choper les jeunes stagiaires tout en se regardant leur propre nombril"

Anonyme a dit…

Gay power ! C'est beau la réussite d'une communauté quand même.

Cacahuète a dit…

:@ Lilibuzz: je vois que tu as explosé le nombre de vérités vraies qui se passent dans la pub! Très inspirée!
On critique, on critique, mais on aime bien ça quand même!

Lilibuzz a dit…

@peanut : bah la critique est donnant plus facile, que j'ai pu constater de mes propres yeux et appliquer certaines de ces vérités ... à vous de deviner lesquelles ! ;)