16.8.07

Un jour pas comme les autres ...

On pourrait parler de ce tremblement de terre au Pérou, de ces attentats en Irak ou des dernières sandales à la mode. On pourrait ...
Ou bien, je ne prends que le côté futile de ce blog, je vous laisse le lumineux, pour vous annoncer une nouvelle qui n'en est pas moins importante:


Joyeux et heureux anniversaire Modestime !!!



Je me suis dit, qu'un post rien que pour toi, tu allais aimer ! Normal !
Voilà, c'est fait !

Vous pouvez reprendre une activité blogesque normale ....



7 commentaires:

Cacahuète a dit…

Joyeux anniversaire Modestime! Alors, ça fait quoi? Un an de plus? Oui, bon, ca va, je sais que tout le monde demande ça et que c'est une des questions les plus connes mais j'adore la poser!
Des gros bisous à toi!

Mirabelle a dit…

D'accord, il n'y a pas beaucoup de réactions à l'annonce de ton anniversaire, modestime... Mais rassure-toi, c'est juste parce qu'on préfère te le souhaiter plus directement !
Biz biz

Vincent a dit…

Joyeux anniversaire, évidemment! Je suis juste dans les temps, à vingt minutes près, j'étais en retard! Joyeux anniversaire, génie illuminant nos mornes existences de sa seule présence solaire! (voila mon quota de compliments jusqu'à la rentrée, non?)

Vincent a dit…

Bon, les jeunes, c'est pas que je vous snobe, hein, mais je repars à Deauville (quelle originalité), mais cette fois-ci avec mon poussin! Je vous laisse continuer à animer un peu ici, si le coeur vous en dit... J'espère que quelqu'un pourra bloguer sur l'île de la tentation (en trouvant un nouveau "ça sent..." über classe lié à la poissonnerie pour le titre, hein), parce que moi, à moins d'aller exprès dans un cyber...

Bref, bonnes vacances (bis)!! Bizz à toutes et tous!

Cacahuète a dit…

Ca sent la palourde pas fraîche?

Lilibuzz a dit…

ça sent le hareng fumé ?!?

Anonyme a dit…

merci à tous

mille baisers

modestime