21.8.07

Il y a 22 ans, elle était mignonne et frippée...



Un petit message en passant pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Lilibuzz! Et oui, ce blog ressemble de plus en plus à une page Sud Ouest (ou Républicain Lorrain, pas de jaloux) avec nos multiples messages (on est sauvé, toujours pas de faire part de mariage ou de naissance!).
Bref, je m'égare: Joyeux anniversaire Lilibuzz, que cette année soit pleine de bonheur et de surprises, que ce soit à GlaGla City ou ici! On t'aime tous très fort et tu vas nous manquer saloupiaute!

10 commentaires:

Cacahuète a dit…

Juste pour le dire, c'est aussi l'anniversaire de ma maman aujourd'hui! ah les Lions...

Lilibuzz a dit…

mercii ma cacahuète !!!!
Je ne sais pas quelle surprise tu me réserves pour vendredi, mais plusieurs personnes m'ont parlé d'un cadeau auquel elles auraient participé ... je veux savoir, késako ? koikesé ?

Anonyme a dit…

... pour rugir de plaisir. Heu non c'est pas ça.

Bon anniversaire ma grande !

Cacahuète a dit…

Même sous la torture je ne parlerai pas...en plus le coup du balcon ne marche plus!

Anonyme a dit…

je renouvelle mes voeux pour cette année civile qui débute


modestime

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire :)

Mirabelle a dit…

est-ce qu'après avoir été la 2e à t'avoir au téléphone, je serai la dernière à te re-souhaiter ton anniv ce soir??

Lilibuzz a dit…

Je me sens l'âme des remerciements des oscars, alors je vous la fait courte !

Je voudrais remercier Vinsh sans qui je n'aurai jamais eu de post sur son blog,
je voudrais remercier Cacahuète, merveilleuse coloc, même si je suis un peu plus loin pour quelques temps,
et plein de bisous à la Mirabelle qui reprend ma place et à qui je souhaite bonne chance ;),
une pensée au Meilleur, lacheur, et au Modestime, toujours présent quand il faut, je vous aime mes biquets,
un grand merci aux blogueurs de partout,
et enfin à tous ceux qui se sont manifestés hier via le téléphone ou les mails, que je ne verrai pas avant mon départ : Merci à tous !

bon voilà, la séquence émotion est finie; Vinsh tu nous le fais ce post sur l'ile de la tentation, oui ou m**de !

Anonyme a dit…

Au risque d'être trop avant gardiste: Bon Anniversaire lilibuzz!!

Vincent a dit…

Bon anniv', le lendemain c'est la honte mais je l'ai fait en direct au téléphone!! Bizz