29.8.07

Elle nous quitte...

Elle est partie, ça y est! Notre chère Lilibuzz s'est envolée aujourd'hui pour la contrée lointaine de "Glagla City". C'est sûr que les Québécois, ça va la changer même s'ils ont très peur de voir leur langue contaminée par sa "****ïte aigüe" (respect d'anonymat oblige).
Alors, en attendant ses premières impressions et sa chronique obligatoire sur ses aventures à Glagla City, on lui souhaite bon vent et bon courage!
En tout cas, ça nous empêchera pas de penser très fort à elle!
Ma belle, même si je sais que tu vas revenir, tu vas vraiment me manquer...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Au risque de paraître insensible face à cette nouvelle, qui ceci dit ne me laisse pas indifférente car je ferais bien comme la demoiselle, càd partir loin pour quelques temps, ON (enfin si ça se trouve je suis la seule) VEUT LE RESUME DE LA FINALE DE L'ILE DE LA TENTATION de VINSH!!!

Cacahuète a dit…

Oui alors le problème c'est que Vinsh est sous la couette avec 40°c de fièvre puisque Môsieur n'a rien trouvé de mieux que de choper la grippe en plein mois d'Août! Je sais, c'est injuste!
Il a délégué...à voir si ça verra le jour!

Lilibuzz a dit…

alors là petite merde, tu es gentille, tu compatis et tu m'amènes une petite salade tout de suite ! Non mais zou !

@cachuète : i miss u too !

Anonyme a dit…

Lilibuuuuuuuuuuzzzzzzzzz !!! Revient on a (presque) les mêmes à la maison.

En passant, n'oublie pas d'aller baver devant les garçons de montréal (mais ne les écoute pas surtout)

Cacahuète a dit…

alors Lilibuzz? t'es arrivée? Koi de neuf??? racontes!!!!

Lilibuzz a dit…

je veux rentrer !!!

@le meilleur : devines à quoi de qui ou "de quoi" j'étais assise sur le vol Paris Montréal ??? Trois magnifiques fif ! Et je venais de recevoir le message de Seb à ce moment là ... j'ai failli sortir de l'avion ! Vous me manquez !

Par contre, bonne nouvelle, les canadiens sont mignons, et plutôt chaud bouillants dès qu'une française ouvre la bouche ! Et non ce n'est pas à cause de ma bouche à pipe ! (Je vous connais hein !) Mais plutot de mon accent ... ils ont pas du entendre le leurs, tiens !
Je vous fais des bisous, je raconte tout dès que je retrouve le temps et l'énergie, promis !

Vincent a dit…

Heureux que tu sois bien arrivée, lilibuzz, je te fais signe très bientôt!

Anonyme a dit…

@Lilibuzz : les français parlent aux français, ici paris ...

Sans déconner ? Tu étais à côtés de trois ped ? Alors là, ça devient grave quand même. Tu es sûr de pas avoir reçu une malédiction dans ton berceau ? Un histoire de gentille et de vilaine fée: trois gentille fée qui t'aurais gâtée en t'offrant une suuuuuublime bouche et uen autre qui t'aurais lançé le sortilège que tu sais ?