6.6.08

RSS? DTC!

Vous aussi, vous êtes abonnés à un tas de flux RSS qui vous permettent de suivre ce qui se passe sur vos blogs/sites préférés? C'est drôlement bien, mais en fait c'est aussi un peu envahissant par moments, non? Genre on ne peut plus ouvrir sa page N*tvibes ni sa boîte mail sans être inondé. On perd déjà un temps fou à traîner sur Internet (regardez-moi, là, encore à bloguer en journée...), mais la lecture de ces flux nous détourne souvent de choses plus importantes à faire. Combien de fois avez vous juste voulu vérifier vos mails pour une durée souhaitée d'environ une minute trente, pour finalement passer un quart d'heure à lire vos flux, vous mettant ainsi en retard pour votre rendez-vous avec Jacques-Henri qui, justement, est vachement à cheval sur la ponctualité?


Voici donc une solution toute trouvée, pour lire vos nombreux flux RSS dans un endroit où 1) vous avez le temps, et 2) vous vous faîtes de toute façon un peu... enfin, voila quoi.


Donnez donc une double utilité à votre papier toilette: imprimez-y vos flux RSS, grâce au RSStroom Reader de Yi Tien Electronics (non, ceci n'est pas un billet sponsorisé, mais devant l'énormité de la chose, je me permets de citer)!







Poétique, n'est-il pas?



Moi, j'adore. Surtout lorsque j'apprends (regardez la dernière ligne) que la version Deluxe de l'appareil permet, grâce à un capteur biométrique, de reconnaître l'usager.
...



6 juin 2008, un nouveau sommet du glamour vient d'être atteint. Qui qui donc se torche le derrière avec mes flux RSS?



Big Brother is watching you (and he's already started with your rectum).

3 commentaires:

Lilibuzz a dit…

Y'a moyen que ce soit la dernière acquisition de Jacques-Henri !
Mais en cadeau de mariage, c'est bien aussi :)!
Oh Happy Day ! (yark, yark, yark !)

Cacahuète a dit…

J'avoue que j'avais déjà osé l'ordi portable sur les genoux aux toilettes, les conversations au téléphone mais le coup des flux RSS c'est fort! Ce serait tellement mignon chez nous! J'aime pas, j'adoooore !

Lux a dit…

Waouh! Remarque, je n'ai pas ce problème, vu que je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de ces flux...