21.9.07

Triste...

Noooooooon!

Je viens à l'instant de découvrir qu'il y avait déjà un voire des lombrics lubriques bloggeurs... Je suis dégoûté!

Je tire les conséquences de cet échec et m'en vais me jeter du haut de la tour de la télévision berlinoise.

Pour ceux qui veulent assister à l'événement (certainement impressionnant sur le plan visuel, surtout que je ne suis pas bien gros, donc ça va durer un bail!): rendez-vous à 14h, place Alexandre. Métro et tram: lignes S7, S3, U2, U5 et U8, arrêt Alexanderplatz.

Bien à vous

Votre (regretté?) lombric

4 commentaires:

Cacahuète a dit…

Lombric, c'est Maman Bénichou! Reviens ici immédiatement! Non mais ça va pas non? Tu es le seul et unique et en plus t'yé bô mon fils!
Alors reviens voir mon giron, non mais! Ah, et merci pour ta carte, ça te feras des sous en plus pour Hannukah!

Vincent a dit…

Rhoooo, ne saute pas d'une falaise pour ça, il y a déjà le gros papounet et sa chère et tendre fille! Atchaaaaa!!

Mirabelle a dit…

dis donc, arrête de traduire tous les noms de lieux !!!
on le fait pas pour les autres pays alors il n'y a pas de raison ! vive la Fernsehturm et Alexanderplatz !

Lombrick lubrick a dit…

TU me soules, si j'ai envie de traduire les noms propres je les traduis! Et si je veux parler en allemand avec des Français, je le fais, que tu trouves ça stupide ou pas!